Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test] Fanzine : Game Factory

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Articles Iceland
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 9:53 am    Sujet du message: [Test] Fanzine : Game Factory Répondre en citant

Vous pouvez laisser vos commentaires sur ce test proposé par votre serviteur à la suite de ce message. Merci !

Vous pouvez consulter cet article ici : http://clarn.celeonet.fr/gf1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu pour payer on peu utiliser les timbre ou les pieces par ce que je n'ai ni chéque ni carte de crédis riend e tout cela...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
heu pour payer on peu utiliser les timbre ou les pieces par ce que je n'ai ni chéque ni carte de crédis riend e tout cela...


Ben t'as pas vu ce qu'ils disent sur leur site :

Citation:

Vous pouvez l'acquérir pour la modique somme de 2 € dans les trois points de vente suivants :

Rocambole - 36 rue de la clef - 59800 LILLE - 03.20.55.67.01 - http://www.rocambole.fr/

L'Oeuf Cube - 24 rue Linne - 75005 PARIS - 01 45 87 28 83

Jeux Descartes - 52 rue des Ecoles - 75005 PARIS - 01.43.26.79.83

Vous pouvez également le commander en nous écrivant un email à atalantafugiens@free.fr . Les frais de port sont de 1,4 € en économique et 1,9 € en normal.


Si tu dois le commander par la poste, demande un chèque à tes parents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé à un des membres de l'association qui édite le fanzine de te répondre ici même. Je peux pas t'en dire plus que ce que Jehan de Montpéril t'as dit Wink La suite bientôt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

jehan j'aimerais bien mais interdis bancaire ^^ enfin je vais demander a des amis qui ourais m'aider ^^ donc sa couterais en tout 3,4 €... et il n'y a pas d'abonnement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le webmaster du site Atalanta Fugiens qui édite Game Factory.
Il est tout à fait possible de payer en timbres. Nous acceptons aussi les travelers cheques, l'or ou les diamants. Vous aurez l'adresse où envoyer tout ça en écrivant à atalantafugiens@free.fr
Le coût est de 3,40 euros frais de port inclus effectivement.
Pour l'instant il n'y a pas d'abonnement mais je posterai ici un message à chaque nouveau numéro sorti.

Bye.

Oll
Revenir en haut
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
jehan j'aimerais bien mais interdis bancaire ^^


Arf! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons regardé de près la critique de notre fanzine numéro 2 et nous te remercions de la note que tu as bien voulu nous attribuer. Je t'avouerais que cela fait partie des éléments qui nous confortent dans notre envie de continuer l'aventure. Very Happy

Nous avons bien pris note également de ta remarque justifiée quant aux fautes d'orthographe (aurtografe ?) Wink Embarassed C'est vrai qu'à force d'être le nez dans le guidon, on ne les voit même plus. Nous allons tenter également d'améliorer cela puisque nous avons engagé à titre gratuit ma femme pour faire acte de correcteur orthographique (on l'appellera F7 dorénavant Laughing )

Voilà, en espérant vous satisfaire encore longtemps ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite annonce rapide pour vous indiquer que j'ai mis sur notre site http://atalantafugiens.free.fr/ un petit scénar plutôt orienté groupe mauvais. Il n'y a pour l'instant que la trame, je travaille à fignoler les caractéristiques des personnages que vous devriez pouvoir retrouver très rapidement également sur le même site. Dés que tout est fait, je t'envoie cela Clarn pour le mettre, si tu le désires, en accés sur la communauté. J'ai juste à régler le pb du poids de mes fichiers avec les caracs des NPCs Embarassed Wink
Revenir en haut
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de m'identifier !
Voici l'adresse précise où se trouve le scénario en question mais je vous invite également à visiter notre site Very Happy

http://atalantafugiens.free.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche pour moi Smile mais sinon tu mets tout en ligne sur atalanta et moi je fais un lien vers le fichier direct. Pas besoin de l'heberger partout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay on fait comme cela surtout que j'ai qqs soucis avec le poids de certaines de mes fichiers et je pense qu'en termes de transfert et de capacité boite mail, cela peut poser pb ! J'ai même ainsi dû abandonner l'idée initiale de retaper mes persos sur mes feuilles de perso informatiques (fichier xls) et vais sans doute revenir vers une image scannée de leur version brouillon ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le game factory 3 t'aura contenté. tu auras pu constater que nous avons perdu le temps de ce numéro l'un de nos illustrateurs qui a passé quelques mois à Wallis et Futuna mais nous avons eu l'autorisation d'un autre illustrateur de grand talent d'user de certaines de ces illus !
Pour les curieux, il a déposé deux tomes de son incroyable bande dessinée sur ce site Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
J'espère que le game factory 3 t'aura contenté. tu auras pu constater que nous avons perdu le temps de ce numéro l'un de nos illustrateurs qui a passé quelques mois à Wallis et Futuna mais nous avons eu l'autorisation d'un autre illustrateur de grand talent d'user de certaines de ces illus !
Pour les curieux, il a déposé deux tomes de son incroyable bande dessinée sur ce site Wink


Oui je l'ai bien reçu ! Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de pondre un papier dessus Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeff
Ecuyer


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrivé avec un peu de retard sur notre site mais le petit encart qui peut être ajouté au scénar du Game Factory 2 est enfin en téléchargement sur notre site http://atalantafugiens.free.fr Embarassed
J'ai un peu de retard dans la production de ce petit scénar bonus mais je suis en train de fignoler un gros scénar pour notre prochain hors série Cthulhu... Eh oui, un scénar Rolemaster qui sera lourdement chargé du mythe de Loecraft Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Articles Iceland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165546 / 0