Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Terry, acte 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 2:37 pm    Sujet du message: Interview Terry, acte 2 Répondre en citant

D'ici quelques temps et dès que nous aurons suffisament de questions, nous allons contacter Terry pour lui refaire une petite interview. Afin de ne pas oublier les diverses questions que l'on pourrait lui poser, vous pouvez laisser les votres ici !

Pour le moment nous avons :

1. Cohérence politique de Shadow World
2. Nombre de K'ta'virii encore en activité

et je rajoute une troisième qui me viens du Master Atlas 4 : il est écrit dans l'atlas à propos de l'hémisphère Est de Kulthea que la carte n'avait pas pu être jointe à l'atlas mais qu'elle suivrait peu après sur le site d'ICE.

3. Carte de l'hémisphère Est de Kulthea.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques questions :

- Comment TKA voit il le futur de Kulthéa, à plus ou moins long terme ? Je m'explique : a-t-il déjà une vision précise de ce que sera Kulthéa dans 1 siècle ? Mille ans ? Une 4e ère envisagée ? La barrière qui sépare l'est et l'ouest finira-t-elle par céder ? Et si oui comment et quand ?
Je ne désire pas forcément de détails, mais simplement savoir si Terry a déjà une vision précise du futur de l'univers de Shadow World, et de l'évolution des groupes importants (DragonLords, Loremasters, Divinités d'Orhan et Charon, etc.), qu'il publierait dans un futur supplément, ou si ce n'est pas du tout le cas.

- Concernant le prochain supplément, artifacts & lost technology, je sais bien qu'il n'est pas encore terminé, mais que pouvons nous en attendre ? Quelle sera en gros la part de choses nouvelles, et la part de redites de divers suppléments et master atlas ou autres addendum déjà publiés par le passé ? Sera-t-il aussi dense que Powers of light & darkness avec la même proportion de nouveautés / redites, ou totalement différent ?

- Et après ce supplément, qu'attaquera-t-il directement ? Emer III et IV ou autre chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du nouveau ? Est-ce que tu as envoyé les questions à Terry ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai une question : est-ce qu'il ne préfèrerait pas figer la timeline et développer le monde tel qu'il est actuellement ? J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec les timelines qui avancent (parce que, dès que je commence à faire jouer, je dévie significativement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Tu as du nouveau ? Est-ce que tu as envoyé les questions à Terry ?


Non pas encore, ça me semblais pauvre en question mais si vous êtes sûr de ne rien avoir d'autre à lui demander on peut faire partir ça rapidement.

Donc... rien d'autre à demander à TKA (l'auteur de Shadow World, au cas ou) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, une qui vient juste de sortir :
La Reine Corbeau a dû interrompre ses offensives à une période pour contrer une agression venue du nord-est. C'était quoi ?

Et une autre, qui me tient à coeur :
Pourquoi ne pas reintégrer Folenn dans les descriptions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je me demande en fait s'il n'a pas déjà travaillé sur autre chose, s'il a aujourd'hui quelque chose d'autre que Kulthéa en tête : bref, s'il ne se lasse pas de Shadow World.

Ensuite, d'où lui vient son inspiration ? Des livres, films ? Lesquels ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et j'oubliais : comment est-ce qu'il conçoit le monde ? Quel est le processus de création, la démarche ? Est-ce qu'il part d'une vue d'ensemble pour ensuite se rapprocher des détails, ou l'inverse ? Autre chose ? Combien de temps passe-t-il pour créer un PNJ, une ville ? (J'imagine bien que c'est très variable, mais s'il peut nous donner deux ou trois exemples, ce serait intéressant).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand une adaptation cinématographique des Shadowstone chronicles ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faudrait faire une interview croisée de Terry et de Peter Jackson.Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partir le mail plein de questions philosophiques à Terry ce week end. D'ici la...

Une question : Peut il nous en dire plus sur les livres à venir concernant SW ? Le prochain avec un peu de détail et une road map avec ce qu'il à dans les cartons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI tu lui demandes une road map, demande-lui un planning avec... Et réaliste, le planning, pas un planning de production logicielle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une cartographie des coral roads ça pourrait être sympa Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il compte élaborer un peu plus sur les liens entre le SW et l'univers de Space Master.

Il y a déjà quelques références, dans la Timeline par exemple, mais est-ce qu'il compte en mettre plus ?
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question de Khaleph me fait penser à une autre autre question : Quel statut pour Kulthea/SW qui est intégrée dans l'ancien setting Spacemaster sachant que ce dernier est détenu par Mythic ? (la boite de jeu vidéo qui fait notamment DAOC). Pourra t'il "sortir" un peu de SW ou se contenter de la planète (à moins de tout réinventer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166072 / 0