Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feuille de perso HARP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grun
Recrue


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 8:06 pm    Sujet du message: Feuille de perso HARP Répondre en citant

Sur les sites en VO on trouve des feuilles de persos pour HARP sous XL (entre-autre) qui permettent des calculs simplifiés , une sorte de générateurs de persos qui regroupent tous les talents etc....

Est-ce que quelqu'un envisage d'en adapter une en VF ???

Perso, je suis incapable de programer la moindre fonction sur Exel .... Crying or Very sad

Merci

Grun
_________________
THE FULL METAL DWARF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 11:42 am    Sujet du message: Re: Feuille de perso HARP Répondre en citant

grun a écrit:
Sur les sites en VO on trouve .... une sorte de générateurs de persos qui regroupent tous les talents etc....

Est-ce que quelqu'un envisage d'en adapter une en VF ???


Merci

Grun


Si effort de traduction il doit y avoir de ma part, ce sera sur ça : http://www.ironcrown.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=5126 si ça marche comme prévu.

Sinon, bien que j'ai fait du développement, je suis aussi incapable que toi (enfin, c'est surtout que je ne veux surtout pas essayer) de faire une macro sous Excel.

C'est aussi sur ce générateur que je porterai les data spécifiques à HARP-TdM, en phase avec mon site.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grun
Recrue


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment qu'on a un logiciel qui simplifie et accélère la création de persos (aussi pratique pour les PJ que pour les PNJ) en français, ce serait génial !!!!

Tiens-nous au courant ..............!!!
_________________
THE FULL METAL DWARF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 2:11 am    Sujet du message: Re: Feuille de perso HARP Répondre en citant

Mando a écrit:

Si effort de traduction il doit y avoir de ma part, ce sera sur ça : http://www.ironcrown.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=5126 si ça marche comme prévu.


Tu as demandé à la personne déjà ? S'il fait une bonne feuille sous Excel ça serait en effet une bonne idée de la traduire, surtout que ça doit être largement faisable Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 9:40 am    Sujet du message: Re: Feuille de perso HARP Répondre en citant

Clarn a écrit:
Mando a écrit:

Si effort de traduction il doit y avoir de ma part, ce sera sur ça : http://www.ironcrown.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=5126 si ça marche comme prévu.


Tu as demandé à la personne déjà ? S'il fait une bonne feuille sous Excel ça serait en effet une bonne idée de la traduire, surtout que ça doit être largement faisable Idea


Je parle là du logiciel officiel "ICE" de création des personnages pour HARP. Razz

Et oui, je suis en contact avec le développeur pour la traduction. Sauf qu'il a du mal à comprendre que je peux faire ça sans demander à être payé... Rolling Eyes
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 10:16 am    Sujet du message: Re: Feuille de perso HARP Répondre en citant

Mando a écrit:

Je parle là du logiciel officiel "ICE" de création des personnages pour HARP. Razz
Et oui, je suis en contact avec le développeur pour la traduction. Sauf qu'il a du mal à comprendre que je peux faire ça sans demander à être payé... Rolling Eyes


Oula désolé Embarassed Bon pour ma défense il était trés tard lorsque j'ai répondu. Oui je n'ai que ça comme défense Wink
Si le gars veut absolument te payer, pourquoi refuser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spear
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais traduire normalement aujourd' hui si j' ai le temps, la feuille de personnage excel pour la version révisée de Harp, dispo sur le site de ICE.

Je propose de la mettre à disposition sur ce site, sur les Tomes Perdus de Findegil et, bien sûr, chez ICE.

J' ai également établi une convention de traduction et d' abréviation pour les termes techniques des feuilles de personnage.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets l' ensemble à disposition. Pour la convention de traduction, laquelle est bien sûr modulable (je n' ai pas le monopole de la " bonne traduction " des termes techniques), toute critique ou collaboration est la bienvenue.

Je compte ensuite traduire la partie concernant la création de personnage, surtout celle disponible en pdf sur le site, quitte à traduire le reste du bouquin concernant la création par la suite.

Le monde du Jeu Dimanche m' a été profitable Smile, j' y ai acheté HARP Revised et Martial Law ... je suis depuis quasiment tous les soirs sur le chat Ice (voir leur site).
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je mets l' ensemble à disposition. Pour la convention de traduction, laquelle est bien sûr modulable (je n' ai pas le monopole de la " bonne traduction " des termes techniques), toute critique ou collaboration est la bienvenue.

Je compte ensuite traduire la partie concernant la création de personnage, surtout celle disponible en pdf sur le site, quitte à traduire le reste du bouquin concernant la création par la suite.

Le monde du Jeu Dimanche m' a été profitable Smile, j' y ai acheté HARP Revised et Martial Law ... je suis depuis quasiment tous les soirs sur le chat Ice (voir leur site).


spear@laposte.net
Revenir en haut
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici, Spear Smile Enregistre toi avec le lien en haut de la page, ça sera plus pratique Wink

Je t'envoie un mail pour te proposer de l'aide.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spear
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis surestimé pour ce qui est de la vitesse de traduction ; c' est en cours Smile
Revenir en haut
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Spear et bienvenue à toi Smile

Heureux de voir que la communauté HARP se met en place petit à petit Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dorgendubal
Recrue


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 13
Localisation: Zürich - Suisse

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, la langue me dérange pas trop. C'est plutôt ces put*** de mesures à la "inches", "pouces", "feet", ...

Quelqu'un aurait-t'il fait un joli petit tableau des longueurs (surtout pour les sorts) qui reviennent régulièrement?
_________________
Geno Dorgendubal, guerrier des tranchées nain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Osten
Recrue


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 11
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorgendubal a écrit:
Personnellement, la langue me dérange pas trop. C'est plutôt ces put*** de mesures à la "inches", "pouces", "feet", ...

Non mais pour les feet c'est assez facile
30 feet = 10 m (en réalité c'est 32.8084 feet)

Sinon
Inches = pouces, si je ne m'abuse
10 pouces = 0,25 m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yard tu peux prendre le mètre
Ce qui est chiant c'est les degrés farhenheit et celcius aussi... j'ai plus la formule de conversion en tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166072 / 0