Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iceland, la fin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 5:50 pm    Sujet du message: Iceland, la fin Répondre en citant

Salut aux âmes en peine qui rôdent encore par ici...
La protection antispam du forum étant obsolète, je reçois des tonnes d'inscriptions de robots, donc des tonnes de mail... N'ayant pas les compétences pour remettre cela d'aplomb et le site étant en léthargie depuis des années, je vais donc fermer. Si vous avez des choses à récupérer, faites le vite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2019 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad
merci pour tout
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amras
Chevalier


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2019 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien dommage... Sad
Mais merci de l'avoir laissé actif si longtemps car il est vrai que ce forum regorge d'infos précieuses pour les (beaucoup trop rares...) joueurs/MJ à Rolemaster comme moi !

La date exacte de fermeture est définie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2019 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé comment bloquer les inscriptions. Plus personne ne peut s'inscrire, mais au moins le forum peut rester encore debout. Désolé pour la frayeur, toute relative tout de même Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2019 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
Super, merci Very Happy happy
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amras
Chevalier


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2019 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Very Happy
Merci merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Aoû 07, 2019 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que même si le forum est mort, son contenu peut toujours intéresser, on ne sait jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Amras
Chevalier


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Aoû 11, 2019 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être même que RMU sera traduit en FR et que le forum retrouvera un second souffle...
(mouais, je rêve ; faudrait déjà que RMU sorte - depuis toutes ces années où c'est en playtest ! Rolling Eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2019 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme la traduction de Shadoworld
ça fait 10 ans que ça doit sortir bientôt
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amras
Chevalier


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2019 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris qu'ICE ne fasse pas de proposition de financement participatif pour leurs projets, c'est très à la mode (depuis plusieurs années maintenant) dans le milieu du JdR.
Cela pourrait peut-être faire avancer les choses et montrer qu'il y a encore une petite communauté (ou au moins de vieux nostalgiques) autour de leurs systèmes de jeu.

M'enfin bon, personnellement je n'attend plus grand chose d'ICE, je bricole mon propre système basé sur RM2 depuis des années et cela me convient bien (même si j'avoue être navré de ne pas avoir une petite nouveauté Rolemasteurienne à trouver en boutique de temps en temps...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2019 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

complètement d'accord
mais je pense que le marché français ne les intéresse pas du tout, pas assez pognon à se faire selon eux
alors pourquoi essayer ? Crying or Very sad
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2019 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que RMU à part un peu de curiosité... ça ne m'intéresse pas plus que ça. Par contre Terry continue à produire du nouveau matos pour Shadow World (nouveaux suppléments et rééditions mises à jour avec du nouveau contenu d'anciens suppléments), et ça par contre je suis très friand !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2019 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a un topic dédié à cela où l'on parle de la traduction.Je le dépoussière tous les 2 ans à peu près.

Le pire est que la traduction est déjà terminée pour certains modules…
Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2019 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oswenn a écrit:
complètement d'accord
mais je pense que le marché français ne les intéresse pas du tout, pas assez pognon à se faire selon eux
alors pourquoi essayer ? Crying or Very sad


Quand tu vois ce qu'était ICE... avec Hexagonal en France pour la traduction... Des bouquins en vente dans toutes les boutiques du monde, un propre catalogue, la licence JRTM... et ce que c'est devenu... Le JDR se meure depuis un moment déjà et RM n'est certainement pas dans la cible des rares nouveaux joueurs. Il faut se faire une raison, c'était mieux avant ! Razz Moi je garde précieusement mes livres pour je ne sais quoi, ils sont plus précieux que jamais, mais la retraite est encore loin... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2019 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de cette époque, les bouquins RM étaient faciles à trouver
De toute façon on va de plus en plus vers des jeux épurés, des parties courtes, bref il faut que ça aille vite à comprendre, à organiser. Du clef en main quoi
donc les jeux comme RM ou space opera… ça n'intéresse plus grand monde
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0