Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[roman] Les étoiles Libres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Articles Iceland
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 7:07 pm    Sujet du message: [roman] Les étoiles Libres Répondre en citant

Merci de laisser vos commentaires sur ce roman par Alten à la suite de ce message.

Source : http://clarn.celeonet.fr/sma.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à lire, je dois en être au chapitre 4. Il faut que j'imprime & relie le tout avant de pouvoir continuer car sur l'écran c'est pas ma tasse de thé. Pour le moment les personnages et le background se mettent en place donc difficile de dire ce que j'en pense... j'éditerai plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire continue à être intéressante.

Le 9ième chapitre, qui traite beaucoup de la révolte dans la province Darran, donne une profondeur et un lien avec l'univers de SM2.

C'est certain qu'il y a une bonne partie des informations qui étaient dans le module «War on a distant moon», mais cela ne rend pas la lecture moins intéressante.

En fait, ca m'a donné le gout de faire en sorte de faire jouer ce module ! Wink

J'ai bien hate de voir la suite Exclamation
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
william
Recrue


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit message pour dire à alain que le dernier chapitre du roman est epoustouflant, pour quelqu'un comme moi qui se demandait toujours comment était la vie du temps de kadaena; et tout est parfaitement logique et particulièrement plaisant (surtout quand on voit les apparitions d'ondoval et consort) Wink
et que nous réserve kaldo?? bref que du bon...

bravo encore, et l'éternelle diatribe: la suite, la suite, la suite!!!!


william
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi beaucoup aimé la dernière partie du roman. Cela me donne une vision intéressante de la vie à l'époque de Kadaena ainsi que la fin des K'ta'viiri.

Cela va pouvoir s'intégrer pas mal entièrement à ma propre vision de la campagne.

Que dire de plus que : « La suite ! La suite ! »
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Merci, merci Répondre en citant

Embarassed

Me voilà habillé pour l'hiver LOL La suite est prête, je n'attends qu'un signe du grand chef.

Merci à tous,

Alten
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le principal souci, c'est que je n'ai plus grand chose à mettre en ligne. D'ou l'espacement des mises à jour Confused

Personne à un petit bout de fichier qui pourrait servir à la communauté ? Un pti scénar au fond du tiroir ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un résumé de quelques règles utilisées dans ma campagne pour éclaircir les trucs pour mes joueurs, mais je pense pas que ça intéresse grand monde... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
En fait le principal souci, c'est que je n'ai plus grand chose à mettre en ligne. D'ou l'espacement des mises à jour Confused

Personne à un petit bout de fichier qui pourrait servir à la communauté ? Un pti scénar au fond du tiroir ? Wink


De mon coté, je suis a terminer une première version de mon fichier Excel pour la construction de navires spatiaux avec les règles de Star Strike. J'espère pouvoir envoyer ca d'ici la fin de la semaine.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je travaille uniquement sur mon programme de création de personnage (qui a d'ailleur pas mal avancer), car même si il a une utilité réduite pour certain, pour moi il est trés pratique je pourais me pencher sur d'autre chosse aprés ^^ (pense finir dans un mois de repertorier toute les régle des livres francais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Articles Iceland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165540 / 0