Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est reparti !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2014 11:09 am    Sujet du message: C'est reparti ! Répondre en citant

Hehe !

Je vais sans doute redémarrer une campagne HARP TdM avec quatre joueurs adultes, expérimentés et motivés.

Je dépoussière mes règles traduites et profondément modifiées (inclusion du combat à la RMU avec deux tables : une d'attaque et une de critiques).

Si quelqu'un est intéressé, je suis en train de tout repasser dans de nouveaux formats : site web pour lecture on screen (sur tablette pendant le game) et format texte basique formaté (markdown). De là, je sais faire du word ou du pdf, of course.

Je peux partager pas mal de nouveau stuff, du boulot sur la Moria et le bestiaire...

Mais comme je dois être un des derniers à masteriser du HARP en France... Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2014 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envie de pouvoir rejouer dans cet univers Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Je t'envie de pouvoir rejouer dans cet univers Smile


Yep, je compatis vraiment avec toi, tu avais fait énormément de boulot de ton coté sur le jeu.

Problème pour trouver des joueurs ? Ou manque de temps ?

Ma fille de 20 ans est à Strasbourg mais je n'y vais pas souvent, elle revient sur la RP fréquemment...


Pour l'univers, ça reste passionnant. Je vois le bout en termes de règles, et je vais sans doute me re-pencher sur le setting. Le boulot de compilation de l'info est tellement énorme, difficile d'arriver à se concentrer sur l'essentiel utile dans le jeu en fait. Sans même parler de créer quoi que ce soit...
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
MathHatt a écrit:
Je t'envie de pouvoir rejouer dans cet univers Smile


Yep, je compatis vraiment avec toi, tu avais fait énormément de boulot de ton coté sur le jeu.

Problème pour trouver des joueurs ? Ou manque de temps ?


Les deux combinés Wink Avec mes amis "noyau dur" de jeu de rôle, on arrive à faire une ou deux parties par an, et en général on fait plutôt un one-shot facile à faire tenir en une aprem+soirée (voire la nuit qui suit)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 2:24 pm    Sujet du message: Re: C'est reparti ! Répondre en citant

Mando a écrit:
Hehe !

Je vais sans doute redémarrer une campagne HARP TdM avec quatre joueurs adultes, expérimentés et motivés.

Je dépoussière mes règles traduites et profondément modifiées (inclusion du combat à la RMU avec deux tables : une d'attaque et une de critiques).

Si quelqu'un est intéressé, je suis en train de tout repasser dans de nouveaux formats : site web pour lecture on screen (sur tablette pendant le game) et format texte basique formaté (markdown). De là, je sais faire du word ou du pdf, of course.

Je peux partager pas mal de nouveau stuff, du boulot sur la Moria et le bestiaire...

Mais comme je dois être un des derniers à masteriser du HARP en France... Smile


Moi ça m'intéresse, n'hésites pas à mettre des liens, je verrais ce que ça donne HARP comme ça.... Very Happy
_________________
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ligne pour l'instant :

http://loridan.info/tdm/bestiaire/

http://loridan.info/tdm/moria/



Pré-version :

http://loridan.info/tdm/harp/
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impec merci ...

J'ai hâte de voir la version finale, pour l'instant c'est du tout bon !!
_________________
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2014 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette boulot effectivement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant le travail !!
chapeau Shocked
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amras
Chevalier


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 9:28 pm    Sujet du message: Re: C'est reparti ! Répondre en citant

Sacré travail ! Félicitations !

Et je pense que ça va m'être bien utile car je masterise également dans le TdM (mais avec RM), donc merci d'avoir partagé ça Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2015 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot, content de voir que tu repartes là-dessus !
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165538 / 0