Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche traducteurs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Cherche traducteurs. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un mot rapide pour dire que je cherche des traducteurs efficaces mais pas forcément pro, il me faut juste des gens qui comprennent l’anglais et savent bien écrire français (si vous avez du mal avec la concordance des temps ou avec les subjonctif, ça ne fait pas l’affaire).

C’est un projet secret, les gens qui en feront partie seront astreints au silence par contrat.
C’est un projet qui va probablement être payé. Une misère, notez bien, mais payé quand même.
Je suis chef de projet et relecteur. Je n’ai pas besoin de grand monde, une ou deux personnes max.
Pour l’instant, il n’y a pas des masses de volume mais ça pourrait nettement changer par le futur.

Vous pouvez me contacter par MP.
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'arrive à comprendre l'anglais mais de la à le traduire de manière "efficace" j'ai des doutes ! Enfin bon, s'il faut des lecteurs/relecteurs bénévoles why not !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne demande pas la perfection, il y a une relecture pour ça, juste de ne pas avoir à réécrire des pans entiers de la traduction (et pour l’exemple, le dernier à m’avoir forcé à le faire était un traducteur professionnel, sur le papier en tout cas).
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as encore besoin d'aide, je veux bien tenter l'aventure. Si je suis trop mauvais ca se verra vite Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné que j’ai perdu un traducteur, ta proposition est la bienvenue.

Je te contacte dans la journée par mail.
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zut
Recrue


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 4
Localisation: Québec, Qc

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'intéresse aussi, s'il est encore temps!

Je t'ai envoyé un MP, Julien, j'espère que ça a fonctionné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j’ai été très occupé (du genre à dormir 4 heures par nuit) et le projet a été ralenti.

Il est officiellement relancé et on cherche encore du monde.
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165546 / 0