Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppléments Shadow World en français
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des fans qui traduisent Eidolon en français ! Ils sont ici ? Qu'ils se dénoncent !! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait au moins une tourte aux marcassins et une rousse à forte poitrine pour me faire parler !
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant








On t'écoute....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu bravo rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m’attendais à un truc du genre ^^

Bon, je fais bien évidemment partie de l’équipe de traduction. Je ne parlerai pas pour les autres, je suppose qu’ils passeront dans le coin de temps à autres.

Je prépare un site pour parler de mon boulot là-dessus, et on verra si un site fr officiel voit le jour où non. Là nous sommes en train de rassembler la liste de ce que nous pouvons divulguer.


Entretemps, si vous avez des questions…
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voudras nous passer tes articles pour les poser sur Iceland ? Ca reste le site fr le mieux référencé pour rolemaster. On refera pointer chez toi, of course.

En plus, ça pourrait nous redonner un petit peu de motivation pour mettre le site à jour...

Je réfléchis (pour tout un tas de raisons) à passer Iceland sous une version assez évoluée de Wordpress, en nettoyant la navigation et en intégrant des systèmes de recherche et de mots clés.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Je m’attendais à un truc du genre ^^
C'était quand même tentant Laughing

Citation:
Bon, je fais bien évidemment partie de l’équipe de traduction. Je ne parlerai pas pour les autres, je suppose qu’ils passeront dans le coin de temps à autres.
Ouais, viendez les gars !

Citation:
Là nous sommes en train de rassembler la liste de ce que nous pouvons divulguer.
Entretemps, si vous avez des questions…
Oui, j'me dis que vous n'allez pas en rester à cette seul traduction... je vais donc attendre tranquillement que vous "rassembler la liste de ce que nous pouvons divulguer"

Et curieux de savoir comment ce projet c'est monté.

...

Sinon tout d'accord avec Mando !

Citation:
passer Iceland sous une version assez évoluée de Wordpress
heu... Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà prendre l’édito traduit. C’est un beau pavé.

Pour le reste, non, nous ne souhaitons pas en rester là. Mais entre souhaiter et pouvoir…
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant !
Bon courage pour la traduction, y a du boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Siriondil
Recrue


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 24
Localisation: Chilly Mazarin

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un autre des traducteurs du module Eidolon, qui comportera aussi de la création française (le Diadème d'Eissa, aventure additionnelle).

N'hésitez pas à relayer l'info sur les forums, sur les sites dédiés à Shadow World, cela nous aidera pour la suite (le choix des nouveaux suppléments à traduire ou à créer), car nous avons bien évidemment envie de continuer, mais entre vouloir et pouvoir...


Dernière édition par Siriondil le Sam Sep 04, 2010 12:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Intéressant !
Bon courage pour la traduction, y a du boulot !


En vérité nous en sommes à la relecture. C’est pratiquement fini. Ça prend juste du temps car il faut s’assurer que les mêmes termes sont utilisés partout.
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Siriondil a écrit:
N'hésitez pas à relayer l'info sur les forums, sur les sites dédiés à Shadow World, cela nous aidera pour la suite (le choix des nouveaux suppléments à traduire ou à créer), car nous avons bien évidemment envie de continuer, mais entre vouloir et pouvoir...


Votre boulot est une des raisons pour lesquelles je me motive pour remettre le site à niveau et à jour. Smile

On peut faire tout ce dont vous avez besoin, vous ouvrir une section sur le site, sur le forum, publier toutes les news possibles, etc.

Par contre, pour une pub plus générale envers nos compatriotes joueurs, il serait bien de donner l'info aux quelques sites de news franco (genre le grog), genre dès que le site est remis à niveau...

Qqun s'occupe de ça dans votre team, ou vous voulez qu'on demande si qqun veut se transformer en assistant relation presse (Smile) ici ?
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’instant, non, mais ça pourrait devenir nécessaire car je dois avouer que ça prend du temps pour le boulot. Disons que c’est un vrai travail et que, pour ma part, je n’ai pas envie de demander ça à quelqu’un sachant qu’il ne sera pas rémunéré pour ses efforts.

Là on a contacté jdr mag, casus, le grog et on en cause sur jeux online, obéron et opale-roliste. On va éviter Casus NO pour l’instant. On va aller défendre notre steak au MDJ.
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un 'tit article sur le Grog :

http://www.legrog.org/informations/actualites/05-09-2010-shadow-world-en-francais
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’avais pas vu l’article. Intéressant.

Sinon, je suis déçu. La rousse a forte poitrine a disparu du fil.
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165546 / 0