Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Bob Denart
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Présentation Bob Denart Répondre en citant

Bonjour à tous ;

Juste une précision avant de me présenter : Bob Denart, c’était pas le nom de mon perso à Rolemaster, mais à Cyberpunk. Aussi, à ceux qui doutent de la pertinence d'un tel pseudo sur un site qui, globalement, est dédié au med fan, j’arguerais que mon -vieux, très vieux- perso préféré à Rolemaster s'appelant Ouglouk, chacun peut convenir que ça ferait moins classe…

Voilà, j’tenais juste à le dire. Concernant mon CV :

J’ai commencé le JDR avec l’œil Noir, en 90.
Quelques mois plus tard, je me suis mis à JRTM-Rolemaster, qui est de très, très, très loin celui auquel j’ai le plus joué.
Sinon : Cyperpunk – INS-MV – Star Wars – Rêves de Dragon – ADD – dans le désordre.
Comme la plupart d’entre vous ça fait un bail que j’ai pas pu rejouer à Rolemaster, pour une raison bien connue de nous je pense, et c’est fort dommage.
Par contre, je m’acharne malgré tout et pour des raisons hélas toujours aussi vaines, à feuilleter régulièrement mes vieux bouquins, ou à tirer des persos, comme çà, pour le fun.

Voilà pour les présentations.

PS : elle a l’ai sympa votre auberge, j’y séjournerai bien quelques temps. Very Happy

Ah oui, juste devinette, pour voir: pourquoi Ouglouk, à votre avis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous!

Pour Ouglouk, c'est soit que tu aimes bien porter des hobbits sur ton dos, soit que tu aimes faire sauter les têtes de tes congénères :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui! Wink

La campagne avait commencé avec des Elfes, nobles à souhait, et quelques nains ou hobbits, etc,... et puis au bout de quelques temps (14 ans de moyenne d'âge dans le groupe je pense), ça a commencé à partir en sucette. Le Mago et le clerc ont commencé à apprendre des listes maléfiques, le nain s'est mis à boire, et les hobbits à virer assassins... Bref, j'métais dit qu'un guerrier orque noir eu été plus fun à jouer.

Bon, on a pas fait que ça hein? des fois on a joué sérieux Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ouglouk et bienvenue Laughing

Il ne faut pas désespérer, j'ai refais une partie de Rolemaster il y a 2 semaines après.... je ne sais plus combien d'années d'arrêt Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clarn,

merci pour ton soutien!
J'ai toujours l'audace d'y croire encore Exclamation

Tu joue quel type de campagne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Gob'laid
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour Blackkrall,

et merci pour avoir si diligemment activé mon inscription.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Glouglouk Denart !!!

Et bienvenue !

Citation:
Comme la plupart d’entre vous ça fait un bail que j’ai pas pu rejouer à Rolemaster, pour une raison bien connue de nous je pense, et c’est fort dommage.
Faut trouver des joueurs (ne pas désespérer !) et leur filer des pré-tirés pour la première partie, et zou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue plus aux jeux ICE Twisted Evil
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Denart a écrit:

Tu joue quel type de campagne?


Je joue, enfin je fais jouer (je suis tjs MJ) dans le monde de Shadow World. Pas de grandes campagnes vu les fréquences de jeu...plutot du one shoot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Clarn, je vois ce que tu veux dire...
C'est vrai qu'un one shot ou une mini campagne, c'est plus simple à mettre en place...
Mine de rien, la légende de la corne de kine, c'était un bon scénar.
J'aimerai bien faire une mini-campagne avec des méchants, pour voir. -les méchants, c'est fun, ça peut attirer du monde.

Kenstrel, Ouglouk se faisait nommer -sans prétention- Tar Esgaledhil Cool .
Je te saurai gré d'en prendre note.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bob!
Quant à moi je suis en attente de jouer à Rolemaster en tant que joueur.
L'année dernière j'ai maitrisé RMC du niveau 1 à 8.
Par conre en ce moment je ne joue plus aux jeux ICE après avoir été un Huge Fan d'HARP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Black Flag!

J'ai un parcouru la liste des membres du forum et je n'en ai malheureusement pas vu d'inscrit sur Tours. Paris, Marseille, c'est pratique pour ce retrouver entre fans de rolemaster mais Tours un peu moins Confused

HARP ça a l'air sympa mais c'est en anglais dans le texte non Question

édit : y'a pas de topic sur vos mondes persos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Pareil que certains autres : pas de parties prévues à court ou moyen terme avec des systèmes ICE.

J'ai fait une tentative de retour aux sources (old style, AD&D) avec un système perso, Donj', mais mes joueurs ont moyennement accroché, et là je bosse avec deux autres personnes sur du Fudge adapté à la Terre du Milieu, après avoir customizé HARP pour jouer dans le même univers.

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir toujours une grande sympathie pour les systèmes de jeu ICE, et de bosser en ce moment sur une grosse mise à jour du site Smile

(PS : ceci est le dernier forum de jeu sur lequel je me rends régulièrement, les autres me saoulent Smile On n'est pas très nombreux, mais au moins on est tous sympas, sauf Black, qui n'aime que la musique de dégénérés Smile Smile Smile).
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Quand à moi, je n'ai pas beaucoup joué cette dernière année (1 fois MJ à INS/MV, 1 fois joueur à l'AdC) mais cela devrait repartir dans quelques semaines avec du RM/Shadow World et RM/Monde maison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165540 / 0