Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Evensnalgonel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evensnalgonel
Ecuyer


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Aix les Bains, Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 10:34 pm    Sujet du message: [Présentation] Evensnalgonel Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Evensnalgonel, alias Evens (c'est plus court comme ça...).
J'ai 33 ans, je vis en savoie du côté d'aix les bains. Concernant mes expériences rôlistiques, j'ai commencé il y a 21 ans avec une certaine boite rouge en fait.
La plupart du temps je suis maître de jeu. Je fais jouer à DD4, Star Wars, COPS essentiellement. Sinon j'ai joué à un peu tout (ou fait joué...) dont de mémorables parties dans les terres du milieu avec JRTM puis Rolemaster.
Lors de l'époque de la sortie de HARP, j'ai joué dans les Terres balafrées avec un MJ qui avait super bien adapté l'univers en question... hélas du fait de certaines obligations familiales, j'ai dû stopper la campagne en cours.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer à masteriser HARP. Pour le cadre de campagne, j'hésite encore un peu entre les terres du milieu (sans doute), le monde de ravenloft ou un autre non encore défini.
Je compte utiliser le système du H&S...
A ce propos, si certains d'entre vous ont traduit les tables de critique en français (mes joueurs, des nouveaux, ainsi que ma chère et tendre sont allergique à l'anglais...) cela me ferai gagner un peu de temps...

Je vais attaquer ma campagne sérieusement une fois que j'airai reçu mon exemplaire du boulot... commandé chez Ice le 4 avril, toujours pas là... (bon c'est en phase d'être réglé, le boss là-bas est sympa et réglo...)

voilà, si vous avez des questions, allez-y !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un savoyard !! Cool

Va falloir qu'on discute, j'habite en haute savoie et je travaille à Aix les Bains Wink

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 10:30 am    Sujet du message: Re: [Présentation] Evensnalgonel Répondre en citant

Evensnalgonel a écrit:
Bien le bonjour à toutes et à tous.


Bienvenue !


Citation:
Je compte utiliser le système du H&S...
A ce propos, si certains d'entre vous ont traduit les tables de critique en français (mes joueurs, des nouveaux, ainsi que ma chère et tendre sont allergique à l'anglais...) cela me ferai gagner un peu de temps...!


J'ai intégré toutes les tables du H&S dans des fichiers XML, mais elles ne sont pas traduites. Si tu les veux comme base, pas de souci, à condition d'avoir l'esprit un rien cartésien et un peu de connaissances en informatique Wink

J'avais aussi aussi fait un outil pour les gérer, mais sans doute trop complet et complexe à utiliser en live. Si je devais le refaire, je ferai plus simple, juste un truc pour rentrer le résultat (après tous les ajustements) et voir le critique résultant.

Pour info (pff, ça fait un peu déballage, désolé) j'ai aussi une version bien plus avancée des règles de HARP adaptées à la Terre du Milieu, traduites, mais avec quelques règles maison intégrées. Sans doute largement utilisable, néanmoins.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Evensnalgonel
Ecuyer


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Aix les Bains, Savoie

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Clarn : pas de soucis... sitôt mon déménagement terminé (mi-juillet) là je pars d'Aix pour St offenge-dessous (à 10 km environ) ensuite, j'ai tout mon temps pour faire du JDR... Razz donc discuter, pas de soucis.

@Mando merci bien. tout d'abord, oui, j'ai quelques connaissances informatiques du fait de mon métier (développeur info pour l'industrie, mais pas trop orienté Web pour le moment) Twisted Evil

Pour ton travail sur les TdM, je suis intéressé, d'ailleurs, c'est en cherchant des trucs sur HArp que je suis tombé sur ton site traitant des TdM... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evensnalgonel a écrit:
@Mando merci bien. tout d'abord, oui, j'ai quelques connaissances informatiques du fait de mon métier (développeur info pour l'industrie, mais pas trop orienté Web pour le moment) Twisted Evil


Ca devrait le faire Smile

Si tu veux me passer une adresse email par message privé...
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Gob'laid
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, ô toi le maître du scrable !

Ca vient d'où ce mignon petit nom ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evensnalgonel
Ecuyer


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Aix les Bains, Savoie

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
Salutations, ô toi le maître du scrable !

Ca vient d'où ce mignon petit nom ?

Un de mes premier perso de jeux de rôle, un elfe pour JRTM... (avant, j'étais juste maitre de jeux...)
du coup, j'ai toujours gardé ce nom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evensnalgonel a écrit:
Jehan de Montpéril a écrit:
Salutations, ô toi le maître du scrable !

Ca vient d'où ce mignon petit nom ?

Un de mes premier perso de jeux de rôle, un elfe pour JRTM... (avant, j'étais juste maitre de jeux...)
du coup, j'ai toujours gardé ce nom...


Tiens, tu me rappelles mes débuts. J'avais pris comme nom Annalak ("don impétueux") - j'aimais bien les elfes mages lanceurs d'éclairs foudroyants alors. Et puis un ami à l'esprit mal tourné m'a fait remarqué le anal-lack (j'étais parfaitement innocent à l'époque). Le prestige de l'Elfe noldo en prend un coup...

(mais au moins, j'ai laissé tomber Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniros
Ecuyer


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: armorique

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue à toi

que les dés te soient propices !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenkah
Recrue


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 23
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0