Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood Bowl Edition légendaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Blood Bowl Edition légendaire Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'il se trouve parmi vous des joueurs de Blowd Bowl édition légendaire?
Je m'explique: je joue à Blood depuis 15 ans et je viens de m'acheter la dernière version sur PC.
Si d'autres que vous sont dans mon cas on pourrait se retrouver dans une ligue privée (imaginez le Dinamo Minas Morgul affrontant l'Olympique du Mordor dans un match couperet Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evensnalgonel
Ecuyer


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Aix les Bains, Savoie

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Re: Blood Bowl Edition légendaire Répondre en citant

Bob Denart a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il se trouve parmi vous des joueurs de Blowd Bowl édition légendaire?
Je m'explique: je joue à Blood depuis 15 ans et je viens de m'acheter la dernière version sur PC.
Si d'autres que vous sont dans mon cas on pourrait se retrouver dans une ligue privée (imaginez le Dinamo Minas Morgul affrontant l'Olympique du Mordor dans un match couperet Wink )


Oui, j'ai cette excellente version du jeu et j'avoue y jouer assez souvent. Le seul truc, c'est que le jeu est tellement réaliste que je fais des jets de dés aussi calamiteux que dans la vraie vie ! Laughing
Sinon, j'ai une règle simple quand j'y joue en ligne (c'est assez rare pour le moment, je fais pas mal d'étourderies...) c'est de perdre 3-0 jusqu'à présent... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 12:49 am    Sujet du message: Re: Blood Bowl Edition légendaire Répondre en citant

Evensnalgonel a écrit:
Bob Denart a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il se trouve parmi vous des joueurs de Blowd Bowl édition légendaire?
Je m'explique: je joue à Blood depuis 15 ans et je viens de m'acheter la dernière version sur PC.
Si d'autres que vous sont dans mon cas on pourrait se retrouver dans une ligue privée (imaginez le Dinamo Minas Morgul affrontant l'Olympique du Mordor dans un match couperet Wink )


Oui, j'ai cette excellente version du jeu et j'avoue y jouer assez souvent. Le seul truc, c'est que le jeu est tellement réaliste que je fais des jets de dés aussi calamiteux que dans la vraie vie ! Laughing
Sinon, j'ai une règle simple quand j'y joue en ligne (c'est assez rare pour le moment, je fais pas mal d'étourderies...) c'est de perdre 3-0 jusqu'à présent... Embarassed



Ben t'as déjà de la chance de jouer. Je me suis inscrit sur le forum de la BBLeague, ils ont une ligue de 80 joueurs, et moi j'étais le 82e inscris Confused

Du coup 2 mois à attendre leur saison 5 Sad

Mais j'appréhende aussi de me faire éclater en ligne malgré ma petite expérience plateau!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Champion


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 197
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prends dès que j’ai les moyens. C’est pas la fête, j’espère que ce sera bientôt.
_________________
Rédacteur du khronographe
Rédacteur pour le Guild Companion (www.guildcompanion.com)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de BBLeague, on est en train de discuter de la création d'une ligue annexe. N'hésitez pas à manifester votre intérêt, ni à casser votre tirelire après la paye :/

http://forum.bbleague.org/showthread.php?p=53938#post53938
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evensnalgonel
Ecuyer


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Aix les Bains, Savoie

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai joué sur le net, c'est sur la ligue de base générique (je ne me souviens plus du nom)... ça permet déjà de s'entrainer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la Old League je crois.

Il parait qu'il y a beaucoup de déconnecteurs sur cette ligue.
Je trouve le forum de la BBleague super convivial et du coup j'aimerai jouer avec eux. Encore un peu de patience Sad

Edit: je n'aurai peut-être pas du traiter leur commissaire de ligue de fiotte à la solde des nains Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165534 / 0