Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anoë: pub gratuite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bossé en tant que co auteur sur une campagne qui sortira en fin d'année. Ca m'a demandé du boulot, mais les idées sortaient toutes seules. J'espère qu'elle sont bonnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ça Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant





C'est le début de la gloire, tu vas pouvoir faire du copinage sur certains forums Laughing

En tout cas, félicitations !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
faut me féliciter après la sortie...après les critiques... Cool
Bon, c'était assez dur dans le sens où il fallait que je respecte le plan initial de la campagne. J'ai modifié à quasi 100% des scénars internes qui devaient malgré tout respecter la trame originelle. Pas évident mais josselin était content de moi.
Je n'ai pu par contre faire tester cette campagne. Je la ferai lorsqu'elle sortira au propre Cool
Une deuxième campagne sortira également cette année, dans pas longtemps je crois et à chaque fois il y aura du background et règles en plus.
C'est marrant mais à l'origine je ne devais être que relecteur (Annibal Relecteur..mouais... Embarassed ) mais les idées fusaient Exclamation
j'ai encore une idée derrière la tête mais j'attends le retour de l'automne pour écrire, histoire que ça se tasse pour ce qui est arrivé à mon pote et aussi que je sois dans une ambiance sombre pour écrire (avec la musique qui va avec...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165539 / 0