Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anoë: pub gratuite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est inscrit sur Iceland. Et depuis sa vie est devenue un cauchemar fou
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
ban a écrit:
heu ça fait deux semaine bientôt que je vie sans carte d'identité, ni aucun papier... et tout les courrier administratif que je reçoit arrive à 250km de la ou je suis. donc je n'ai pour l'instant rien acheté... mais bientôt ^^



Que t-est-il arrivé? Confused


Heu... J'ai juste oublié de ranger mon appartement. depuis quelque temps Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
black flag a écrit:
ban a écrit:
heu ça fait deux semaine bientôt que je vie sans carte d'identité, ni aucun papier... et tout les courrier administratif que je reçoit arrive à 250km de la ou je suis. donc je n'ai pour l'instant rien acheté... mais bientôt ^^



Que t-est-il arrivé? Confused


Heu... J'ai juste oublié de ranger mon appartement. depuis quelque temps Embarassed


rire

En plus, je parie que ce n'est pas parce que l'appartement fait 150 m2 que tu ne retrouves pas tes papiers, right ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila... Je viens de ranger mon bureau au travail, 15m² une après midi complète. J'ai retrouver plein de truc, des clé etc. Maintenant il faut que je m'occupe de mon appart, ça va être bien plus dur (pourtant pas bien plus grand)

et j'ai une super excuse j'ai une collocatrisse envahissante qui à inventé les armoires virtuels. (quand l'entassement d'objet devient très dense, ça forme une armoire virtuel, donc c'est rangé dans l'armoire et non en bordel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sus au Chaos mes frêres, il devient trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un premier scénario gratuit ici:
http://www.gdjeux.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=421

Il est de votre serviteur! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ! c'est le début de la gloire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!
L'écran est sorti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un forum pour parler des jeux ICE ici, pas pour faire de la pub pour un jeu de débutant m^me pas underground ni indie.

Mouahahahahahhaha Laughing

Bonne nouvelle sinon Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
C'est un forum pour parler des jeux ICE ici, pas pour faire de la pub pour un jeu de débutant m^me pas underground ni indie.

Mouahahahahahhaha Laughing

Bonne nouvelle sinon Wink


Laughing Laughing
Oui c'est vrai, maintenent je me suis mis aux jeux dans lesquels ont joue des lycéennes assoifées de sexe Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'écran. Qu'avons nous là?
- L'écran
- un supplément de 24 pages
- une carte couleur du continent
- des fiches de personnage (il faut dire qu'ayant souscrit j'ai reçu en plus des fiches de personnages, qui ne sont donc pas présentes dans le supplément vendu en boutiques).
L'écran: il se présente sous le format italien trois volets; il est illustré par Josselin Grange le créateur du jeu et je souligne que le dessin est très beau et plait à beaucoup de monde, copains femme et enfants compris!
Le coté MJ est rempli de tableaux divers (dont les nouveaux coups critiques...). C'est bien rempli et utile. Petit bémol, il manque le tableau des malus bonus de base mais ce n'est pas bien grave. L'ennui avec l'écran c'est qu'il est un peu fin donc fragile mais du coup deux exemplaires ont été envoyés. Il ne faut pas non plus abuser: ce n'est pas du papier mais un poil plus épais aurait été préférable à mon goût.

Le supplément de 24 page "A la Discrétion du MJ". Il se présente comme un livret couleur, toujours illustré par Josselin.
Première page: illustration couleur d'Umbourg et de ses environs
Deuxième page: sommaire avec illustrations d'un Ork nommé Nerk qui présentera le bouquin (très bonne idée car on a l'impression de ne pas être seul à la lecture!)
Le premier chapitre: Avantages
Présentation de nouveaux avantages pour les joueurs et monstres.
Le chapitre deux: Objets Dééfiques
Ici sont présentés de nouveaux types d'objets magiques à l'origine plus ou moins mystérieuse. Les règles sont simples, bien trouvées et ajoutent du sel aux aventures. Personnellement j'ai déjà fait un scénario dans lequel un de mes joueurs a hérité d'un katana maudit (il est présenté à titre d'exemple). En résumé un très bon chapitre.
Chapitre trois: coups critiques
Amoureux de Rolemaster ce chapitre est fait pour vous! (en plus simple tout de même!). Il présente 4 tableaux de coups critiques: tranchants, perforants, contandants et divins (pour certaines capacités d'armes Dééfiques). Les règles de base présentaient seulement un tableau générique, donc ici les résultats permettent de plus amples descriptions. Un must!
Chapitre quatre: équipement
Présentation de nouveaux équipements et cela va de nouvelles armures en passant par des types différents de flèches et aussi par des moyens de transport comme calèches ou Réofienne sorte de grosse roulotte spéciale pour Réofs (aventuriers)! Le tout abondament illustré par Josselin. Très bon tout cela!
Chapitre cinq: journal des RéofsUn chapitre présebnté comme un journal et qui narre des informations comme un quotidien. Il y a des informations qui peuvent être utiles pour les futures aventures des pjs! Bien fait cela!
Chapitre six: scénario en trois actes
Je ne le détaillerai pas mais il s'agit d'une aventure mélant enquête et action.
Chapitre sept: nouveaux archétypes
Ici sont présentés de nouveaux archétypes de pnjs (chasseurs de primes, marchands...). Très utile pour avoir des pnjs clés en mains!
Et l'on termine par une illustration double page du continent!

La carte
De format moyen, elle représente le continent et elle est très bien illustrée. Il y a également des tableaux récapitulatifs qui représentent les mois, régions continentales, climats et pays! Que dire de plus si ce n'est sont extrème utilité?

Les fiches de personnage
Donc fournies pour les souscripteurs, elles sont de qualité, en noir et blanc ou clouleurs pour Mages et Dormeurs plus des feuilles d'aide à la magie et des feuilles de persos plus détaillées pour inscrire bonus divers et équipements!

Le tout pour 24 Euros!

Ce supplément est tout simplement indispensable et le rapport qualité prix est indiscutable.
J'attends avec impatience le futur supplément dédié aux divinités car s'il est du même acabit (ce dont je ne doute pas!) il sera indispensable lui aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evensnalgonel
Ecuyer


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Aix les Bains, Savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : l'auteur et son jeu seront présent au monde du jeu en septembre à Paris ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evensnalgonel a écrit:
Petite question : l'auteur et son jeu seront présent au monde du jeu en septembre à Paris ?


En Juillet, il m'a dit qu'il viendra peut être en tant que touriste. J'ai reposé la question sur le site et j'attends les retours pour savoir si oui ou non il viendra.
Sinon pas en tant que professionels car avoir un stand leur coute trop cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evensnalgonel
Ecuyer


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 46
Localisation: Aix les Bains, Savoie

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
Evensnalgonel a écrit:
Petite question : l'auteur et son jeu seront présent au monde du jeu en septembre à Paris ?


En Juillet, il m'a dit qu'il viendra peut être en tant que touriste. J'ai reposé la question sur le site et j'attends les retours pour savoir si oui ou non il viendra.
Sinon pas en tant que professionels car avoir un stand leur coute trop cher.


Ok, dommage, je voulais profiter du salon pour convaincre ma tendre moitié de craquer pour un ou deux nouveaux jeux... encore mieux s'il y a des démos... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!
Sortie du nouveau kit de présentation ici:
http://www.gdjeux.com/anoe/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165537 / 0