Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de PNJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Création de PNJ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je relance une campagne Rolemaster (RMFRP) et toujours gêné par les même problème qu'il y a quelques années ...
En particulier, j'aimerai pouvoir créer rapidement des PNJ sans passer par une création complète de personnage, au moins dans un premier temps.

Avez-vous des "trucs" pour faire ça rapidement, genre x*lvl pour les compétences principales, y*lvl pour les compétences d'arme d'un combattant, etc.... ?


Mentrek
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question a été posé pour HARP :

http://clarn.celeonet.fr/forum/viewtopic.php?t=568

Si je faisais jouer à RM, je ferais pareil : au pifomètre Very Happy ; parce que, autant à bas niveau ça peut être rigolo (au début, histoire de prendre le pouls du jeu), autant avec qques niv en plus ça l'est moins. Même avec un programme qui calcule tout.

Après il y en a qui aime bidouiller des PNJs (mon MJ à RM par exemple).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant du RMFRP et du RMSS, je les melange par necessité, sur le LDB de RMSS tu as une bonne piste pour les PNJs expresse page 334.
Y a peut etre la meme chose sur le GM law?
My two cents.



Ps : il y avait la meme chose p 77 pour RM2 et en vf!
_________________
http://www.dragonstresorsetcontes.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165534 / 0