Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hârn (Vente !)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Hârn (Vente !) Répondre en citant

Oh suprême trahison j'envisage très sérieusement de revendre tous mes bouquins HARN.
Oui oui vous avez bien lu.... Laughing

J'ai quasiment tous les bouquins, y compris des choses aujourd'hui introuvables (Ivinia, Menglana, etc...)

La liste est longue et j'aimerai en vendre par lots, idéalement tout d'un coup même s'il est probable que ça me rapporterai plus si je vendais au détail (mais ça me gonflerait.)

Donc idéalement ça s'adresserait plutôt à quelqu'un qui déciderait de se mettre à Hârn.

Mais bon, je reste quand même ouvert à toutes les possibilités...

Là tout de suite j'ai carrément la flemme de mettre la liste, je préférerai qu'on en discute avant (si on me demande si j'ai tel ou tel bouquin les probabilités sont élevées.)
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eventuellement je met une option Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant gros gros fan ça m'intéresse.

Je suis très intéressé par les livres sur les régions (Kanday, Kaldor, etc.), gods of Hârn, Castles of Hârn, Cities of Hârn, Hârnmanor, Hârnmaster, et éventuellement quelques cartes.

Par contre j'avoue que je ne suis pas prêt à mettre des milliers d'€uros.

T'es toujours en agglo rouennaise ? Ca faciliterait la remise en main propre Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt voudrait bien répondre mais il faudrait réactiver son compte, SVP

"salut, c'est Crypt.
En voulant modifier mon email dans mon profil sur le forum Iceland mon compte s'est retrouvé désactivé...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Crypt voudrait bien répondre mais il faudrait réactiver son compte, SVP

"salut, c'est Crypt.
En voulant modifier mon email dans mon profil sur le forum Iceland mon compte s'est retrouvé désactivé...."

Quel blaireau Laughing

Ayé, c'est bon Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum si tu souhaites avoir un bon prix il faut éviter la remarque quelle blaireau^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je me suis fait dessus (c'est l'age)
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au boulot maintenant !!! Twisted Evil
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'es toujours en agglo rouennaise ? Ca faciliterait la remise en main propre


Oui.

Citation:
Par contre j'avoue que je ne suis pas prêt à mettre des milliers d'€uros.


t'inquiètes, je ne le ferais pas au prix de la rareté. (sur NK j'ai vu un Ivinia à 100$....Laughing )


bon, faut que je fasse la liste maintenant... je me sors les doigts du ... et je vous donne ça demain.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Fragment (roman Hârn)
Hârnmaster 2eme ED (il fait un peu la gueule)
Hârnworld
Hârmaster Magic
Hârmaster Religion
The Staff of Fanon
Kiraz
Curse of Hlen
Araka Kalai
Hârnmaster Barbarians
Kanday nouvelle version + Selvos + Dunir
Kanday ancienne version
Tharda
Tharda
100 Bushels of Rye
Rethem + Golotha
Gods of Hârn
Lythia
Dead of Winter
Kaldor ancienne version
Hârnmanor
Nasty, Brutish and Short
Castles of Hârn
Menglana
Orbaal
Hârnmaster 1er ED.
HârnPlayer
Shek Pvar
Hârnlore 11
Hârnlore 10
Pilot's Almanac
Castles of Hârn
Son of Cities
Kaldor nouvelle version + Minarsas + Gardiren + Tashal
Kaldor ancienne version
Cities of Hârn (photocopies achetées chez Columbia games....les enfoirés)
Evael ancienne version (photocopies achetées chez Columbia games....les raclures)
Ivinia (les 2 bouquins mais sans la boite)
Menglana
Castles of Orbaal
Castles of Orbaal
Orbaal
Shorkyne
Azadmere
Hârnworld
Melderyn + Glenoth + Karveth
Chybisa
Evael nouvelle version
Trobridge Inn nouvelle version
Battlelust

OUI, vous n'êtes pas bigleux j'en ai certains en double. J'ai listé au fur et à mesure que ça sortait de la pile, sans trier.

OUI, il y a TOUTES les cartes.

L'état global est très bon, sauf exception (il y a un Hârnworld qui fait la tronche tandis que l'autre est comme neuf), etc.....

Certains anciens (par exemple Rethem) ont le nom du pôte qui me les avaient revendus écrit (proprement) à l'intérieur de la couv'.

Évidemment avec la politique à la con "Pas de reliure mais des perfos pour mettre dans un classeur" de Columbia Games dans certains cas j'ai mis un lacet en guise de reliure (Magic, Religion, Barbarians, etc..) Il suffit de le défaire pour l'enlever.

bon, pour le reste, je sais pas, posez des questions, battez vous Laughing

Le(s) prix ? Aucune idée.

Celui qui prendra le tout fera de toute façon une affaire (et franchement je préférerais parce qu'à l'unité ça me fend le coeur) et aura un background MedFan jusqu'à la fin de ses jours.

Pour ce qui est de venir les prendre sur place c'est possible (à Maromme, parce que je n'ai pas de véhicule moi.)
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je prenne le temps de regarder à quoi tout ça correspond. J'ai déjà quelques trucs, et certains autres ne m'intéressent pas.
Pour le reste, ben je te dis quand je peux.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Faut que je prenne le temps de regarder à quoi tout ça correspond. J'ai déjà quelques trucs, et certains autres ne m'intéressent pas.
Pour le reste, ben je te dis quand je peux.


Je peux peut-être te renseigner....

Tu as quoi ?
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais attendre que les fêtes soient passées pour dépenser mon maigre pécule Very Happy

Faut bien que je pense à mes deux p'tits gniards
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info l'offre est toujours d'actualité.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu voyais l'état de mon compte en bq...

En plus ma femme devrait avoir 0 revenu en mars, alors Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165552 / 0