Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avatar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

La nouvelle bande annonce de Avatar déchire tout
http://movies.yahoo.com/movie/1809804784/video
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Trop beau.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Avatar hier soir, en numérique et en 3D, et franchement, ça vaut le coup. J'ai adoré le film, même si l'histoire n'est pas follement originale (si vous avez vu Danse avec les loups vous avez déjà vu une bonne partie), il y a quand même quelques surprises, et l'univers développé est fascinant. Les acteurs sont tous bons, la VF est plus que correcte, et la 3D est enfin utilisée de façon intelligente, pour des effets de mise en scène immersive et pas pour faire gadget. Les effets spéciaux sont tout simplement hallucinants. Les efforts développés pour la création de Pandora, de la flore à la faune en passant par les décors, se voient à l'écran. On oublie rapidement que la plupart des personnages sont des schtroumpfs de 3m de haut, jamais des personnages numériques n'ont été aussi convaincants. James Cameron prouve une fois de plus sa capacité à mener tambour battant des scènes d'action captivantes à la mise en scène inventive et lisible (Michael Bay prends en de la graine!). Le film dure presque 3 heures et je ne me suis pas ennuyé une seconde. A voir absolument.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing délire ta critique !

Ca donne envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'y suis allé hier soir avec ma femme et mes deux gamins.
Ca déchire gravos! C'était en 3D et on était immergé carrèment dedans!
Je le conseille franchement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu en 3D.
Du grand spectacle Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir 5 fois... et j'y retourne cette semaine... J'adore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165536 / 0