Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RFRP - Quelques questions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mist-e-Fire
Recrue


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 12:39 pm    Sujet du message: RFRP - Quelques questions Répondre en citant

Bonjour,

Je débute RFRP parce que je cherchais un jeu complet avec un système de magie qui tient la route et dont le lancer de sorts ne se résume pas à "marche/marche pas".

Je n'ai personne dans mon entourage qui y joue et donc je patauge un peu au niveau des règles, surtout qu'il est en anglais.
J'ai donc quelques questions:

- Dans l'évolution du personnage, on a une valuer de potentiel. Arrivé à ce stade, il n'y a plus d'évolution possible? Si j'ai une carac à 96 et un potentiel de 99 (+3), je n'irai jamais au dessus?Comment gère-t-on autant de niveau, alors?

- J'ai un peu du mal avec les training packages. C'est donc un allocation de points pour avoir un pacakge de compétences? Ca s'utilise comment?

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,