Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc toc
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 9:51 am    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

y'a quelqu'un ?

On se fait 30 pages de critique de Warhammer 3 avant même qu'il ne soit sorti ?

non je déconne....
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Re: Toc toc Répondre en citant

Crypt a écrit:
On se fait 30 pages de critique de Warhammer 3 avant même qu'il ne soit sorti ?
Oki, mais tu nous fais jouer avant fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça se joue un JDR ? c'est pas plutôt un truc qui sert à remplir des étagères ?
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je suis de nouveau ici Smile

Je lance enfin une campagne sur RMC, dans un monde dédié à Rolemaster. cela me changera, plutôt que d'avoir à plier RM pour qu'il fonctionne dans les mondes D&desques ^^

Rebonjour à tous les vieux de RM Smile

Ah, une tite news: on risque de voir du Rolemaster Classic dans une convention à Rennes sous peu, je sens que je vais oser m'y coller Wink ça va être groovy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:
Je lance enfin une campagne sur RMC, dans un monde dédié à Rolemaster.
Un monde à toi ? un du commerce ?

Citation:
Ah, une tite news: on risque de voir du Rolemaster Classic dans une convention à Rennes sous peu, je sens que je vais oser m'y coller Wink ça va être groovy !
Si c'est celle que je crois, j'y passerais peut être... je viendrais te faire un chtit coucou Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monde perso Smile
J'en profiterais pour le caser ici, si ça intéresse du monde. Un mêlange entre Guildes et Seven Sea sauce médiévale Smile

Pour ce qui est de la convention, il y en a quelques unes à Rennes, chaque année. Je pense participer à Terminus Ludi Smile

Voilou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oniros
Ecuyer


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 32
Localisation: armorique

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool du RM dans une conv !
dommage que je ne sois plus sur rennes Sad

bon jeu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sorti un Légendes Celtiques une fois en Conv.. ça a surpris pas mal (l'édition de 1980 ^^)

Sinon ce n'est pas la première fois que je sors du Rolemaster en convention, et en général les clubs et associations de JDR dans lesquelles je maîtrise sont plutôt fans du système de Rolemaster Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire arracher si je dis que je fais toujours du dK et que je louche sur du Barbarians of Lemuria Gob'laid
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on bosse sur Fudge + Terre du Milieu...


Désolé... Embarassed
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Warhammer V3 c'est d'la merde
Signé: Le JP Coffe du JDR
OK je Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Je vais me faire arracher si je dis que je fais toujours du dK et que je louche sur du Barbarians of Lemuria Gob'laid


pas plus que si je dis que je ne fais plus que du ED3 et du H6.

BoL me laisse assez dubitatif, autant que par exemple des jeux comme Final Frontier ou Brain Soda ou tout autre JDR basé sur le kitch: l'idée est séduisante/amusante/etc mais passé le premier stade d'intérêt pas sûr que ça soit suffisamment motivant pour passer du temps à faire des scénars.
(et je ne suis pas sûr que l'engouement pour BoL dépasse franchement le stade du happening casusien, ayant donc de fortes chances de retomber dans l'oubli d'ici quelques mois et s'ajoutant ainsi à la pile des machins anecdotiques cités par des milliers de personnes mais joués par trois pelés.)

m'enfin je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir Twisted Evil
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
Warhammer V3 c'est d'la merde
Signé: Le JP Coffe du JDR
OK je Arrow


Je n'achèterai pas W3 parce que de toute façon je n'ai jamais été spécialement intéressé par Warhammer (l'opportunité ne s'est jamais présentée) et que j'ai déjà trop de trucs à faire à côté.

Par contre j'aimerai y jouer Smile C'est trop intriguant pour se refuser le plaisir de la découverte.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites peur, y'a encore des joueurs/MJ de Rolemaster ici ? Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt a écrit:
Blakkrall a écrit:
Je vais me faire arracher si je dis que je fais toujours du dK et que je louche sur du Barbarians of Lemuria Gob'laid


(et je ne suis pas sûr que l'engouement pour BoL dépasse franchement le stade du happening casusien, ayant donc de fortes chances de retomber dans l'oubli d'ici quelques mois et s'ajoutant ainsi à la pile des machins anecdotiques cités par des milliers de personnes mais joués par trois pelés.)

m'enfin je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir Twisted Evil

Ben disons que ça tourne assez bien et que ça correspond à mon besoin de système de résolution rapide et pas lourd du tout.
En plus pour le pulp c'est génial.
ET je ne suis pas casusien, je n'ai jamais mis les pieds sur leur forum.
et TOC.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166061 / 0