Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos joueurs sentent mauvais ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Vos joueurs sentent mauvais ? Répondre en citant

En lisant mon comic préféré sur les geeks, j'ai trouvé cette info :

Alina Pete a écrit:
No offense meant to the good, clean, geeky people out there. But you and I both know that there are geeks out there who have a less than stunning record of self-hygiene. And, at any place where geeks gather, whether it be at a massive convention or at the backroom of your local gaming parlor, so too does Geek Stink. You know it. You’ve smelt it. Perhaps you’re even one of those who, on occasion, had smelt of it.

My friend recently sent me the ultimate cure for geek stink - homemade soap, with a d20 embedded in the center. You don’t get the d20 until you’ve washed away all the soap. (The instructions clearly stated - no cheating by simply leaving it in water to dissolve. You gotta use the soap, or you don’t get the +1 to your charisma.)

I can just see the commercials now…

Geek Stink - don’t let it happen to you. Get Geek Soap, Instead!!


Pour ceux qui causent pas des masses anglais, ça veut dire qu'ils font maintenant un savon spécial pour les geeks à l'hygiène déplorable, avec un d20 au milieu, et que n'as ton d20 que si tu utilises le savon en entier. les tricheurs n'auront pas le droit au +1 de bonus en charisme !!!

En vente et ...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les mauvaises odeurs ont diverses causes, prennons mes joueurs (dont je tairai les noms, n'utilisant que des pseudos)
- eref27 est souvent pris de flatulences nauséabondes, grasses et qui laissent de vilaines traces... l'air moite et tendu de la salle de jeu est comme empuanti par de gros étrons....
- le serbe fou est frappé d'une odeur corporelle dûe à un trop plein d'hormones relatif à une vie sexuelle au niveau zéro; des scientifiques de pointe ont récement prouvé que le liquide séminal stagnant dans les bourses remonte à travers le corps et ressort par les pores de la peau créant un gel musqué...le processus étant relativemlent long, le sperme en pleine putréfaction émet une odeur de décharge publique...(source Wikipédia)
- le mathématicien de pointe , quant à lui exhale du fond de son gosier une puanteur telle que je ne pus m'empêcher de vomir son mon écran en pleine partie de Rolemaster...les autres joueurs quant à eux furent frappés de paralysie faciale , de démangeaisons intempestives ou pour le plus atteint de crises de démence meurtrière...

Quant à moi, Black Flag étant attaqué par des myriades de champignons nécrosants entre les doigts de pieds, de mes chaussures s'exhale une odeur pestilencielle digne de la politique française actuelle...et c'est peu dire Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une vidéo de GEEKS:
http://www.youtube.com/watch?v=T_KNN_5rnms&feature=PlayList&p=BFB61F197E81EC64&index=0&playnext=1

toujours dans le même goût:
http://www.youtube.com/watch?v=TnH2pgtt7_I&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=tTNrTRfDJRo&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à notre table on en a un qui bouffe comme un clébard, la gueule grande ouverte, on entend tout ce qui ce passe à l'intérieur.

ça compte dans les "qui puent" ?
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

il m'arrive aussi d'avoir les pieds qui pourrissent
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laves les tous les jours. Et change de chaussettes tous les jours aussi.

Ya l'amputation qu'est pas mal aussi.



De rien, à vot' service mon bon monsieur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0