Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais comment font-ils ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Mais comment font-ils ? Répondre en citant

[Edit Blakkrall]
J'ai coupé le sujet en deux, on s'écartait un peu du sujet. Désolé, deux messages sont passés à la trappe au passage, à savoir un à moi ou je me plains de pas aimer jouer haut niveau et la réponse de black flag (donc sans importance Twisted Evil )


Blakkrall a écrit:
Putain, mais vous foutez quoi de vos journées ? Blablabla...

Et c'est moi le sale fonctionnaire qu'en rame pas une... Laughing


J'étais en congés depuis le 27 Oct. et je reprends le taf demain...et en plus je suis muté et je dois dégager mes affaires pour intégrer mon nouveau service Lundi 10...(je sais HS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
Blakkrall a écrit:
Putain, mais vous foutez quoi de vos journées ? Blablabla...

Et c'est moi le sale fonctionnaire qu'en rame pas une... Laughing


J'étais en congés depuis le 27 Oct. et je reprends le taf demain...et en plus je suis muté et je dois dégager mes affaires pour intégrer mon nouveau service Lundi 10...(je sais HS).

En fait ça me fait halluciner. Je poste sur quelques forums de jdr, notamment un qui parle un peu de politique. Quand je vois ce que les gars arrivent à lire et à poster dans une journée, je me demande ce qu'ils font au boulot. J'avais déjà du mal à suivre leur rythme en étant en congé, mais là c'st du délire...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils doivent travailler sur ordi pour poster autant peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand bien même... je trouve qu'ils y passent vachement de temps... T'imagines que les types postent quotidiennement cinq à six fois l'équivalent d'une tirade de Crypt ? Alors que déjà j'ai tendance à m'endormir vers la moitié ici, alors là-bas tu imagines...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Quand bien même... je trouve qu'ils y passent vachement de temps... T'imagines que les types postent quotidiennement cinq à six fois l'équivalent d'une tirade de Crypt ? Alors que déjà j'ai tendance à m'endormir vers la moitié ici, alors là-bas tu imagines...


n'oublie pas qu'il doit avoir de bons geeks qui n'ont pas de vie de famille, pas de femme, pas d'enfants...peut être même qu'ils jouent très peu mais qu'ils lisent des jdr et ensuite ils palabrent pendant des jours et des jours sur COMMENT BIEN jOUER, COMMENT IL FAUT FAIRE CECI, CELA, ils théorisent le jdr, l'analysent...c'est ce côté pompeux qui me gave beaucoup.
Je ne suis pas allé bien loin à l'école, jusqu'au bac et je sens bien la différence avec des forumeurs qui ont poussé leurs étudent comme pour la politique par exemple.
En prennant l'exemple d'une discussion qu'il y avait il y a un an ou deux je ne sais plus sur le site FFJDR où des gars parlaient de politique mais avec des termes ampoulés et ultra complexes pour des pôvres gars comme moi...ça ne donnait pas envie de trop discuter car ayant dit un truc ou deux de suite des gars m'ont répondu en m'en mettant plein la vue avec des trucs complexes de politique...m'excluant par la même occasion...mais le but de quelqu'un qui a fait de longues études est-il d'en mettre plein la vue aux autres et de garder son savoir et mourrir avec ou de le faire partager aux autres?
En revenant aux jdr, c'est les même types de gars qui théorisent à fond les manivelles...ça deviendrai presque intimidant de jouer avec ces gars car je me dis: "diantre! ceux sont des dieux vivants du jdr! ils ont tout compris alors qu'un ouvrier comme moi est juste bon à faire du Dungeon crawl...encore que comme la nouvelle mode est à D&D4 faire du dungeon crawling semble être devenu de la philosophie de pointe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Quand bien même... je trouve qu'ils y passent vachement de temps... T'imagines que les types postent quotidiennement cinq à six fois l'équivalent d'une tirade de Crypt ? Alors que déjà j'ai tendance à m'endormir vers la moitié ici, alors là-bas tu imagines...



moi j'ai une excuse, je ne poste mes tirades que sur un seul forum*. (hormis une ou deux demandes d'infos sur des forums d'éditeur, mais ça ça compte pas.)



* z'en avez de la chance roi
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt, fils spirituel de Cyrano.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la chance de bosser sur un PC toute la journée, avec accès à internet... alors je me fais des pauses Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
moi j'ai la chance de bosser sur un PC toute la journée, avec accès à internet... alors je me fais des pauses Wink



Pareil.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166059 / 0