Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre de vos avatars...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sailor_grenoble
Chevalier


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 65
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, hop, rentrée de vacances.
donc, commentaire: ben en fait, comme je ne connais pas shadow world, je vais vous laisser vous amuser àchoisir des titres (sauf si je peux avoir Magical Girl, indépendamment de mon nombre de posts).
D'ailleurs, vu qu'en général je ne poste pas beaucoup sur les forums, seulement si une discussion m'intéresse ou si j'ai envie de corriger une erreur ou une injustice, y a peu de chances que mon nombre de posts augmente de manière faramineuse.
en plus, vu que ça fait longtemps que j'ai pas touché à RM et que je suis encore en cours de pré-test pour HARP, pour ce qui est d'intervenir...

donc, est-ce que je peux avoir un titre rien qu'à moi, qui bougera pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sailor_grenoble a écrit:

donc, est-ce que je peux avoir un titre rien qu'à moi, qui bougera pas?


Qu'est-ce que tu dirais de "newbie" ? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, après on s'étonne que ce principe de titre passe pour élitiste... En plus, je suis sûr que tu as posté ça pour augmenter ton score... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, à propos de l'ordre dans lequel apparaissent les titres féodaux, voici un article qui en parle sur le guildcompanion : http://www.guildcompanion.com/scrolls/1998/dec/feudal_titles_table.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sailor_grenoble a écrit:

donc, est-ce que je peux avoir un titre rien qu'à moi, qui bougera pas?


Je vais malheureusement te répondre négativement. Deux raisons : Si je commence à en mettre, je risque de devoir le faire sans arrêt et le site me prends déjà assez de temps comme ça. Secondement et là c'est une question de goût enfin bon, on risque de voir aparaître des titres complètement loufoques, voire de mauvais goût.

Pour revenir à ton cas particulier. Si tu ne penses pas intervenir régulièrement ton compte ne devrait donc jamais atteindre les "niveaux Shadow World". Maintenant tu soulèves un point auquel je n'avais pas pensé : est ce que cela dérange certains d'utiliser des titres Shadow World ? Tout le monde n'utilise pas... Exprimez vous ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, non, aucun problème, je trouve ça amusant, au contraire. Et puis, ça reste une préoccupation secondaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gotha a écrit:
Et voilà, après on s'étonne que ce principe de titre passe pour élitiste... En plus, je suis sûr que tu as posté ça pour augmenter ton score... Mr. Green


lol en même temps vu que j'ai un "titre" fixe... Rolling Eyes


Gotha a écrit:
Pour moi, non, aucun problème, je trouve ça amusant, au contraire. Et puis, ça reste une préoccupation secondaire.


Je suis d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir...

Recrue 0
Ecuyer 25
Chevalier 50
Champion 100
Seigneur 200
Baronet 300
Baron 400
Viconte 500
Conte 600
Marquis 800
Duc 1000
Prince 1250
Roi 1500
Empereur 1800
Navigateur 2200
Légende 2600
Dragon Lord 3200
Demi-Dieu 4000
Divinité 5000

Si vous avez une idée qui surgit à ce sujet faites nous le savoir...

Ps : je rapelle que le flood est interdit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Ps : je rapelle que le flood est interdit Wink


Ah bon ?

C'est pas flagrant Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver Oktroble
Ecuyer


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 29
Localisation: Louvain-la-Neuve (BE)

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun avis sur la question, même si je suis cette discussion (et la plupart des autres) avec attention. Je ne connais pas bien Shadowworld, mais je pense que cela serait la même chose pour tout autre monde.

Et pî, pour faire dans le pas simple Mr. Green , je pense qu'il faudrait computer le titre en fonction de la longueur totale des posts (eg. sur base du nombre de lignes, voire de caractères), vu qu'il y en a qui se débine pour faire des posts réfléchis, par opposition à d'autre nettement moins... C'est plus méritoriel.
_________________
Never doubt that a small group of thoughtful commited citizens can change the world. Indeed it is the only thing that ever has. -- Margaret Mead
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver Oktroble a écrit:
Et pî, pour faire dans le pas simple Mr. Green , je pense qu'il faudrait computer le titre en fonction de la longueur totale des posts (eg. sur base du nombre de lignes, voire de caractères), vu qu'il y en a qui se débine pour faire des posts réfléchis, par opposition à d'autre nettement moins... C'est plus méritoriel.


oula c'est puissant ça Mr. Green Et en plus je suis convaincu que ça doit exister Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khelren
Recrue


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je voulais être mauvaise langue, je dirais: mais qu'est-ce que c'est tous ces titres? Alors y a du Lorùmaster en veux-tu en voilà mais les organisations evil n'y sont pas? (même s'il y a Dragonlord, j'avoue, qui est limite)
Après tout, il y a peut-être des gens qui n'ont pas envie d'être Navigateur ou Loremaster... mais peut-être Assassin du Cult of stars ou que sais-je...

(Khelren, aka Sköld, Loremaster de son état, pour pas qu'on vienne dire de moi des méchancetés)
_________________
"Ce n'est pas du peut-être môssieur, c'est du quasiment sûr" (Ignacio Gustamente)
"Réponds-moi par oui ou par non: est-ce que tu viens pour me tuer ou pour autre chose?" (Markir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khelren a écrit:
Après tout, il y a peut-être des gens qui n'ont pas envie d'être Navigateur ou Loremaster... mais peut-être Assassin du Cult of stars ou que sais-je...


Ah non on peut pas me reprocher ça, j'ai demandé avant à qui voulait des titres à proposer. J'ai ensuite fait avec les réponses qui sont venues, il n'y a rien d'arbitraire la dedans. Non mais Razz

Ceci dit s'il ya des amateurs, pourquoi pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khelren
Recrue


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2004 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Ah non on peut pas me reprocher ça, j'ai demandé avant à qui voulait des titres à proposer. J'ai ensuite fait avec les réponses qui sont venues, il n'y a rien d'arbitraire la dedans. Non mais Razz

Ceci dit s'il ya des amateurs, pourquoi pas Wink


Certes... mais les futurs inscrits... comment peuvent-ils exprimer leur opinion? Laughing

Plus sérieusement, je pense (comme je participe à quelques forums déjà) que les titres doivent vraiment être originaux. utiliser l'univers de Shadow world pour créer des titres qui sont en rapport pourrait être une bonne idée plutôt que de rester dans la hiérarchie nobiliaire classique (ou alors l'utiliser seulement comme base, les plus hauts niveaux étant shadow worldien par exemple).
_________________
"Ce n'est pas du peut-être môssieur, c'est du quasiment sûr" (Ignacio Gustamente)
"Réponds-moi par oui ou par non: est-ce que tu viens pour me tuer ou pour autre chose?" (Markir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khelren a écrit:
Certes... mais les futurs inscrits... comment peuvent-ils exprimer leur opinion? Laughing


Comme tu viens de le faire : à la suite de ce message Smile Même si j'en suis l'initiateur il faut bien comprendre que pour moi Iceland appartient à ses membres/utilisateurs. D'une manière générale j'essaie de suivre l'avis du plus grand nombre. Ceci étant dit, le premier titre Kulthéen (Shadow World quoi) est à 2200 messages, on à le temps de voir venir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166052 / 0