Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueur(e)s/MJs esseulé(e)s
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:30 am    Sujet du message: Joueur(e)s/MJs esseulé(e)s Répondre en citant

Nous sommes un petit groupe de joueurs/MJ qui habitons le 93 limite 95 et proposons à qui cela pourrait intéresser des parties de jdr en moyenne une fois par semaine les WE.
Voici un petit résumé de ce que nous sommes et pratiquons pour cadrer un peu le truc:
- on a une moyenne d'âge de 35 ans et pratiquons les jdr depuis + de 20 ans
- où joue-t-on?: principalement à stains dans une salle d'appart prévue à cet effet ou chez moi à Epinay sur seine (plus rare).
- Quels jeux pratiquons-nous: Warhammer, un peu Capharnaüm, Cthulhu prochainement Rolemaster Classic pour faire les adventure Paths, HARP, Solomon Cain.
- Qui recherchons nous: de sympathiques personnes, même tranche d'âge si possible mais on n'est pas difficile nous acceptons les jeunots si pas relouds, détendus pas prise de tête et qui considèrent le jdr comme un loisir de détente.
-excluons de base: les frustrés, racistes, ceux qui en jouant veulent supplanter le MJ (ça existe malheureusement), ou qui ne pensent qu'à bourriner. Ecornifleurs exclus également!
Si cela branche quelqu'un qu'il me contacte. Acceptons évidement des mjs et on est pas difficiles sur les jdr pratiqués.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi, un "écornifleur" ??? Oo

[Edit]J'ai cherché dans le dico. Je croyais que c'était un néologisme blackflagien Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecornifleur est en vieux français et signifie "parasite".
J'ai fait la connaissance d'un mec il y a deux ans sur un autre site qui venait à nos parties et n'avait jamais de thune pour participer aux pizzas ou aux desserts...par contre il avait toujours son "shit" de merde avec lui....oust...et qui plus est, il cassait les burnes pour d'autres raisons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
son "shit" de merde

pas mal, pas mal Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
black flag a écrit:
son "shit" de merde

pas mal, pas mal Wink




I've got the straight edge!
http://www.youtube.com/watch?v=nGijtpSID3k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon toujours personne..... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais passer une annonce dans des sites plus généralistes comme celui de la FFJDR ou Casus-no (yen a surement d'autres).

Tu toucherais plus de monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Tu devrais passer une annonce dans des sites plus généralistes comme celui de la FFJDR ou Casus-no (yen a surement d'autres).

Tu toucherais plus de monde.



C'est déjà fait. Je l'ai fait sur OPAl et CasusNo. Mais personne ne répond à rien. Bon ce n'est pas très grave. Les annonces qui marchent le mieux sont les propositions pour juste une campagne ou des One shot. Mais cela ne m'intéresse pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, dès que je sors de ma thébaïde, si vous jouez encore Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les mecs, arrêtez de faire les malins en utilisant des mots compliqués. Heureusement wikipédia est mon ami. Very Happy
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
Ben, dès que je sors de ma thébaïde, si vous jouez encore Smile


Je n'arrêterai jamais même si je dois jouer aux jdr tout seul Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
Mando a écrit:
Ben, dès que je sors de ma thébaïde, si vous jouez encore Smile


Je n'arrêterai jamais même si je dois jouer aux jdr tout seul Shocked

LDVELH Very Happy
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
black flag a écrit:
Mando a écrit:
Ben, dès que je sors de ma thébaïde, si vous jouez encore Smile


Je n'arrêterai jamais même si je dois jouer aux jdr tout seul Shocked

LDVELH Very Happy



Non pas du tout. Je préparerai comme d'habitude SAUF que je ferai MJ et les 4 joueurs en même temps. J'espère réussir les scénars...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelqu'un?....
Promis pour ceux qui viennent je pogoterai nu devant vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, c'est dommage, moi qui était prêt à me lancer ça coupe tout des promesses pareilles fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165536 / 0