Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les joueurs les plus mauvais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sont les joueurs les plus pénibles ?
Les joueurs qui ne masteurisent jamais (n'ont pas conscience du boulot du MJ)
20%
 20%  [ 1 ]
Les masters qui ont horreur d'être joueurs (on leur vole la vedette)
20%
 20%  [ 1 ]
Les néophytes qui ne comprennent pas bien le principe et partent cueillir des fraises des bois
0%
 0%  [ 0 ]
Tous ceux-là à la fois (si vous n'arrivez pas à choisir)
20%
 20%  [ 1 ]
Autres (précisez)
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffiou ! colère le gars, là...

Hé, hé, hé. Very Happy

C'est un peu comme ça avec mon groupe, c'est quand même assez chiant, mais c'est surtout dû à un joueur qui n'a pas d'horaire de boulot trés fixes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, là ça peut se comprendre. Les miens ce sont surtout de gros flémards mal polis.
Finalement on était que deux hier soir, on s'est fait une partie SW miniatures, ça m'a permis de découvrir le jeu, et je dois dire que je me suis éclaté.
Le mieux quand même c'est que j'ai appris dans la soirée qu'un des joueurs râleurs avait tout de même envoyé un message privé à mon pote pour lui proposer de venir boire un coup et mater un film. On croit rêver. Heureusement mon pote ne lui a même pas répondu. L'honneur est sauf Twisted Evil
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs qui monopolisent la partie.
Les fois où j'ai vu ça il y avait en général =
- le monopolisateur qui se la pète et se place évidemment à 2cm de l'écran.
- son fidèle adjoint
- un ou deux joueurs qui essaient vaguement d'en placer une.
- et le reste, en général en bout de table, qui finit par décrocher complétement.

Il arrive fréquemment que le monopolisateur soit aussi du type "je joue pour gagner." => dans tous les JDRs c'est plus ou moins écrit noir sur blanc que le but n'est pas de gagner et bah non, l'emmerdeur aura passé ses 20 années d'xp en JDR à ne jamais lire ce chapitre.
Du coup il nous les brisent en voulant systèmatiquement faire le coup parfait, avec tout ce que ça implique =
- discussions sans fin, argumentations sur tout.
- il fait un goulot d'étranglement entre le MJ et les autres joueurs pour s'assurer que les actions des autres n'échappent pas à son contrôle.
- et bien évidemment il engueule ceux qui, de son point de vue, ont commis des "erreurs."

Là où ça devient dramatique c'est que ce genre d'individu est persuadé d'être un super rôliste.
De mon point de vue c'est surtout un chieur qui ne comprendra jamais que le JDR doit d'abord être une activité amusante pour tous les participants. Donc ce genre de personne n'a rien d'un rôliste.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a un joueur qui est de mauvais poil en ce moment, du coup ça se traduit par un comportement insupportable : parle plus fort que les autres, monopolise la parole, dénigre les idées (et les personnages) des autres mais ne propose rien à la place, mais empêche le groupe de faire ce qu'il aimerait. Pénible.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une bonne grosse partie de merde hier soir. On joue une nouvelle table, la Roue du Temps avec les règles BasiC. Je me dis, nouvel univers (que j'adore), nouveaux persos, ça devrait aller. Sauf que deux joueurs de la table auraient mieux fait de rester chez eux.
Le premier a repris sa rengaine favorite, irriter les PnJs dont tout le groupe a besoin pour des conneries (là il n'avait pas apprécié une remarque de forgeron) et du coup on a faillit pas pouvoir acheter nos armes parce que ce blaireau n'a rien trouvé de mieux que de l'insulter. Il nous a déjà fait le coup a Vampire, il nous a grillé auprès d'une très grosse organisation de mages en les envoyant chier (vous imaginez le petit vampire de merde qui n'a que quelques semaines d'existance qui se permet d'envoyer chier un mage qui à une aura qui pique les yeux). Il a anihilé en une phrase toute chance de pouvoir négocier. Je crois que je vais finir par me mettre vraiment en colère. Et pas contre son perso. Contre lui. Parce que quand on joue comme ça, on ne met pas les mieds autour d'une table.
Le second se croit obligé de tout regenter dans le groupe. On doit justifier tout ce qu'on fait. Et puis quoi encore ?

Du coup, ce qui aurait dû être une super partie m'a profondemment gonflé. Du coup à un moment je me suis carrément levé pour chercher des scénar' dans le placard du club, et y fait un peu de rangement. C'est ma manière à moi de montrer au MJ que je me fais chier et qu'il faut qu'il fasse quelque chose.

J'espère qu'ils ne pourront pas être là à toutes les parties.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la partie hier soir. Un joueur chiant de moins à table, ça soulage déjà un peu, mais l'autre s'est surpassé. Moment ultime, je veux forcer un poivrot à se relever pour l'obliger à nous suivre ; il s'avère que le type est un combattant émérite qui, sans que je puisse réagir, me vole mon épée (à deux mains !!!) et la pointe vers nous de manière défensive. Je tente de le ramener au calme, et voilà que l'autre boulet décide qu'il veut le frapper avec son gourdin. résultat des courses, il se retrouve avec une cicatrice sur la joue et n'a plus de gourdin, et on a encore faillit perdre un contact relativement important pour le scénar. Ce type joue depuis plusieurs années et joue toujours comme un débutant. Je ne suis pas un joueur génial, mais là il y a des limites quand même.

Tiens, au passage, je me suis rendu compte qu'en ce moment plus ça va moins je fais de tirages de dés et que je ne joue pas plus mal pour ça Rolling Eyes
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0