Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les joueurs les plus mauvais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sont les joueurs les plus pénibles ?
Les joueurs qui ne masteurisent jamais (n'ont pas conscience du boulot du MJ)
20%
 20%  [ 1 ]
Les masters qui ont horreur d'être joueurs (on leur vole la vedette)
20%
 20%  [ 1 ]
Les néophytes qui ne comprennent pas bien le principe et partent cueillir des fraises des bois
0%
 0%  [ 0 ]
Tous ceux-là à la fois (si vous n'arrivez pas à choisir)
20%
 20%  [ 1 ]
Autres (précisez)
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi les joueurs élevés chez les gorets qui coupent sans cesse la parole aux autres. C'est particulièrement fatiguant de devoir monter le volume de 2 crans pour pouvoir en placer une.
(il nous arrive tous de faire ça de temps à autre, mais quand c'est systématique ça peut rendre dingue.)
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les joueurs qui ne perçoivent aucune subtilité dans le scénario, car ils ne sont jamais masters. Ils ne se rendent pas compte que le MJ passe son temps à réparer leurs conneries. Ils sont tout le temps sur des mauvaises pistes, et comme le MJ n'est pas débile, il joue de souplesse avec le scénar' et ils finissent par obtenir leurs infos, mais pas par les personnes prévues. Ils sont donc persuadés d'avoir tout fait comme il faut, et toi, qui avais proposé la bonne piste, tu passes pour une buse. Résultat : des joueurs persuadés d'être super bons et qui prennent les autres pour des quiches... Faut le voir pour le croire...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs paranos qui nous font passer à côté d'alliés précieux (car tant qu'à faire, ils sont odieux avec Cool )

Les joueurs qui font la course aux objets magiques (on est pas à WOW les gars !!!). Comme dit un de mes potes joueurs : plus t'en as, plus tu risques d'en perdre !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs qui ne font pas la différence entre eux et leur personnage. Ils ont du mal à faire (voire refusent) abstraction de ce qu'ils savent en tant que joueur alors que leur personnage est censé l'ignorer... Pénible...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Les joueurs qui ne font pas la différence entre eux et leur personnage. Ils ont du mal à faire (voire refusent) abstraction de ce qu'ils savent en tant que joueur alors que leur personnage est censé l'ignorer... Pénible...

Et quand tu dit "Pénible" , je te trouve bien gentil. Cer genre d"'attitude a le don de me fr***re hors de moi. Et le perso dont le joueur fait ca 2 fois a tendance à moirrir très vite (pas la peine de tricher, il me suffit de ne plus "retenir" mes dés (mon set des 100 est surnomé "Sérial et Killer" Very Happy . Donc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort, ils ont lancé le même topic sur le forum de I.C.E. !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, l'anglais et moi..... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs qui pensent que s'investir un minimum pour mener leurs PJ les empêcheront de s'amuser et que si on pense autrement on est un tyran potentiel ou un élitiste. Je ne vois pas le JdR comme autre chose qu'un loisir, mais je ne le pratique pas pour autant comme un simple jeu de l'oie.

Blakkrall a écrit:
Ils sont tout le temps sur des mauvaises pistes, et comme le MJ n'est pas débile, il joue de souplesse avec le scénar' et ils finissent par obtenir leurs infos, mais pas par les personnes prévues. Ils sont donc persuadés d'avoir tout fait comme il faut, et toi, qui avais proposé la bonne piste, tu passes pour une buse. Résultat : des joueurs persuadés d'être super bons et qui prennent les autres pour des quiches... Faut le voir pour le croire...


Avec moi, quand ils se plantent et bah ils se plantent et puis c'est tout. Il y a plusieurs façons de finir mes scénars, selon ce qu'ils en veulent et ce qu'ils y trouvent, alors il ne faut pas plus nier la possibilité d'une réussite que d'un échec sur tout ou certaines choses... c'est un risque qui ajoute du sel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs qui discutent tout.
La moindre prise de décision prend 2 heures à évaluer les gains et risques, les tenants et aboutissants, les options disponibles, etc.........ad nauseum

Ca m'arrive aussi. D'ailleurs en fait c'est généralement un phénomène de groupe plus que le fait d'une seule personne.
De temps en temps ça peut se justifier mais quand c'est systématique ça fini par rendre dingue. (le risque est grand car à long terme ça peut donner envie de jouer à DD4 PMT Badaboum Wink )

C'est exactement ce qui se passe à notre table d'Ars Magica. Tout est sujet à des discussions sans fin pour finalement arriver soit à planifier des actions qui ne peuvent être entreprises que plusieurs mois plus tard, soit à repousser le problème pour plus tard. Et comme il y a de nombreuses amorces de scénar un peu partout autour de l'alliance et bah on ne finit jamais rien (à de rare exceptions près.)

Des fois j'aimerai qu'il y ait un nain à la table pour taper dessus*.




* soit le nain tape du poing sur la table, soit on tape le nain. C'est au choix.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt a écrit:
Des fois j'aimerai qu'il y ait un nain à la table pour taper dessus*. * soit le nain tape du poing sur la table, soit on tape le nain. C'est au choix.


J'avais plutôt compris que le nain tapait dessus (sur le groupe) à grands coups de marteau Rolling Eyes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vendent de jolis marteaux en mousse pour les Grandeur Nature. Pas de quoi tuer un joueur, mais de quoi lui faire bien mal Twisted Evil
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Ils vendent de jolis marteaux en mousse pour les Grandeur Nature. Pas de quoi tuer un joueur, mais de quoi lui faire bien mal Twisted Evil


Loki a écrit:
Crypt a écrit:
Des fois j'aimerai qu'il y ait un nain à la table pour taper dessus*. * soit le nain tape du poing sur la table, soit on tape le nain. C'est au choix.


J'avais plutôt compris que le nain tapait dessus (sur le groupe) à grands coups de marteau Rolling Eyes .



yep, deux options à retenir.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrrhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un truc qui m'énerve. Cette semaine, le MJ prévu est malade, il ne peut pas venir. Je propose de faire autre chose à la place (soirée nain-zombie : on regarde des films de zombies en buvant de la bière / SW mini / rangement des placards du club / autres propositions). Personne ne répond, même pas les joueurs habituels pour dire que ça ne les intéresse pas. Alors je pête ma gueulante, et là, c'est post de mauvaise foi sur post de mauvaise foi. D'abord ils commencent par limiter mes propositions à la soirée vidéo (vous imaginez un peu, là, c'est écrit et ils n'en retiennent que le moitié, alors je vous laisse deviner ce que ça donne avec les informations données à l'oral pendant le jeu...). Déjà ça me stresse. Et là-dessus, de dire : "tu sais bien que je n'aime pas ces soirées, je n'ai donc rien mis parce que je ne viens pas". Cool. Donc moi je dois attendre le dernier jour pour être sûr que personne n'a rien mis et qu'on aura personne et que ma soirée est niquée parce que finalement personne ne vient. Au passage, on se retrouve à deux, c'est ce soir et je ne sais même pas ce qu'on va faire Confused

Ils ne proposent jamais iren, n'organisent jamais rien, et se permettent de gueuler quand on est pas content de leur manque de savoir vivre. Politique des pieds sous la table. Ca me fait gerber.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah Rolling Eyes ... on sent la réaction à chaud Wink !

Prends donc un p'tit café, va : http://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_creation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le feeling, même si ce n'est quand même pas à ce point ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166058 / 0