Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche MJ pour nous acceuillir un pote et moi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:06 pm    Sujet du message: cherche MJ pour nous acceuillir un pote et moi Répondre en citant

voila voila tout y est presque dans l'pseudo
ont a jamais jouer a HARP encore et m'ayant renseigné un peu je pense que cela pourrait marcher...

j'habite dans le val d'oise a marly la ville a coté de roissy (l'aéroport) !

si un MJ pourrait nous accueillir mon pote et moi que ce soit en plus ou pour former un nouveaux groupe on est partant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et d'ailleurs même pour un rolemaster, je ne sais pas laquelle mais pourquoi pas car a ce que je lis, HARP a l'air allégé ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est question de gout, mais y'a plus de petits points de règles dans HARP que dans RM2, ce qui le rend en fait moins léger a l'utilisation, mais plus souple quand même.

Sinon je t'accueillierais bien sur une table, mais Rennes ça va te faire un peu loin Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci pour l'invitation ^^

mais bon j'espère quand même avoir une invitation un peu plus proches, genre vers Paris ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à Brest donc ça va être dur, dsl Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais autrement il existe un site qui ferait annuaire des clubs de France ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
mais autrement il existe un site qui ferait annuaire des clubs de France ?

Ben oui, la FFJDR.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

a voui merci mais j'avais déjà regarder et c'est moins concret et simple que d'attendre que quelqu'un lise mon post Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
a voui merci mais j'avais déjà regarder et c'est moins concret et simple que d'attendre que quelqu'un lise mon post Cool


Oui, mais ça peut donner des idées quand même :

http://www.ffjdr.org/annuaires-clubs-liste?subregion_idsubregion=96

Smile

Intégrer un club reste un excellent moyen de démarrer le jdr : tu ne joueras pas forcément tout de suite aux jeux qui t'attirent le plus, mais à ceux qui sont joués dans ce club là.

En contrepartie, tu vas pouvoir t'assoir à une table, voir une partie, jouer une partie, puis un jour masteriser si le cœur t'en dit et si les joueurs en ont envie. Tu vas pouvoir poser beaucoup plus de questions qu'ici et avoir surtout beaucoup plus de réponses, notamment toutes celles que tu trouveras tout seul en jouant Smile

Tu as de bonnes chances de tomber sur un club qui joue à DetD (70-80% du jdr), mais rien ne t'empêche de découvrir le jeu, de participer à de nombreuses partes, et un matin, tada !! Je propose de masteriser du rolemaster, qui en est ?



Le tout, c'est de jouer, et le plus important dans le jeu de rôles, c'est de s'amuser (Confucius) Quoi que je ne sois pas sûr de ma source... Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai tu a fortement raison !!!

donc je vais voir pour un club sur paris ça sera plus simple !! Very Happy


mais bon je pose toujours ma requête sur le fofo car c'est toujours ça de fait Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien remis Rolemaster au goût du jour, dans mon club de jdr... :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivierllop
Ecuyer


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: marly la ville, 95670

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN LES MECS JE VEUX JOUER !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierllop a écrit:
PUTAIN LES MECS JE VEUX JOUER !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Tttttt... on reste poli... refus
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de chouiner, JOUE !

Tu chopes des potes et zou tu les fais jouer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Xor
Recrue


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord. Tu veux jouer ? Je te propose mes services. 30 euros de l'heure.

Ou alors tu te prends en main.

Xor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165540 / 0