Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche joueurs] Pour jouer à Rolemaster

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gloren
Recrue


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 22
Localisation: Vélizy (Yvelines)

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:13 am    Sujet du message: [Recherche joueurs] Pour jouer à Rolemaster Répondre en citant

Bonjour à tous,

Groupe de 4 personnes dont 2 MJ recherche 2 Joueurs (euses) pour jouer à Saint Leu la Forêt (95320) ou mais très rarement à Velizy (78140). Nous nous donnons souvent rdv à Velizy pour départ en groupe vers St Leu... Avant toute chose, la première raison est de jouer aux jdr... Mais la raison in fine est d'avoir nous l'espérons deux nouveaux amis. Car il est évident que des parties régulières feront que nous nous connaitrons mieux et pourront déboucher sur une amitiée....

Nous avons 3 Campagnes de rolemaster en cours. Nous sommes d'anciens joueurs et nous voudrions des personnes du même profil que nous ou presque. Je suis Marié et j'ai un petit garçon de 1 an et demi. Je travaille dans le milieu informatique. Je suis né en 1968.

Je serais honnête avec vous pour dire que nous adorons Rolemaster et ne pensons pas jouer à autre chose pour le moment mais qui c'est...

Nous jouons en moyenne 2 fois par Mois sur l'année avec un pique de jeu en hiver et un relachement en été. Nous jouons le Samedi de 14h au lendemain matin. Un planning est fait 3-4 semaines à l'avance afin de permettre à toutes les personnes de s'organiser.

Les joueurs-euses qui seront intéressés prendront contact avec moi et j'organiserai une ou plusieurs parties afin de savoir si ca vous convient ou si vous convenez au groupe... C'est clair que le groupe se connait depuis relativement longtemps et ce ne sera pas simple pour vous ou nous.. Mais je suis sure qu'avec de la bonne volonté on arrive à tout.

Pour mon histoire, j'ai commencé le jeux de role papier en 1983.

Mon premier jeux de role fût légende celtique, puis vient D&D, AD&D, AD&D seconde edition, puis des essais sur plusieurs jeux :

Agone, Animonde, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, Berlin XVIII, Bitume, Bloodlust, Cyberpunk, Earthdawn, Elric, Empire Galactique, GURPS, Hawkmoon, In Nomine Satanis, James Bond 007, Le Jeu de Rôle des Terres du Milieu, Kult, Le Livre des 5 Anneaux, Loup-Garou, Mage: l'Ascension, Maléfices, Marvel Super Héros, Multimondes, Nephilim, L'Oeil Noir, Paranoia, Pendragon, Rêve de Dragon, Rolemaster, Runequest, SangDragon, Le Seigneur des Anneaux, Shadowrun, Simulacres, Starwars, Stormbringer, Talislanta, Tunnels & Trolls, Vampire: la Mascarade, Warhammer, Whog-Shrog, Wraith.

J'ai joué à tout ces jeux, mais pas tous de la meme façon.. car certains sont bien, d'autres franchement pas.....Pour plus de facilité, car ca faisait un pavé, je vous les ai mis par ordre alphabétique. Ca m'a fait drole de faire le point.. Certains m'ont rappelé de bons souvenirs.

A ce jours j'avoue ne plus etre aussi généraliste. Mon point de vue est que dès que l'on trouve un jeu qui plait bien, on le garde...

Désormais, je joue principalement à Rolemaster que j'apprécie particulièrement en tant que MJ et joueur...

Je joue aux Mmorpg, plus précisément à Daoc. (D'ailleurs, j'en suis un bénévole). J'ai tésté Wow, mais je n'ai pas poursuivie, car le jeu ne correspondait pas à me attentes.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je donne mon tel portable sur simple demande ^^

Merci de m'avoir lu
A bientôt
Loren
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où exactement Saint Leu la Forêt (95320) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Xor
Recrue


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au-delà du périph', autrement dit : dans la brousse hostile et inamicale... Laughing

Xor (from Paris 5ème Rolling Eyes)

PS : Gloren, ton annonce est alléchante, votre façon de jouer aussi, mais c'est trop loin pour moi... Sad Je n'aime pas l'idée de rentrer tout seul sur Paris à 1h du mat', tout crevé).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloren
Recrue


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 22
Localisation: Vélizy (Yvelines)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xor a écrit:
C'est au-delà du périph', autrement dit : dans la brousse hostile et inamicale... Laughing

Xor (from Paris 5ème Rolling Eyes)

PS : Gloren, ton annonce est alléchante, votre façon de jouer aussi, mais c'est trop loin pour moi... Sad Je n'aime pas l'idée de rentrer tout seul sur Paris à 1h du mat', tout crevé).


Ce qu'il faut savoir, c'est personnellement, je pars de Velizy et notre itinéraire passe près de paris au besoin... Smile

Je vous le donne :



A bientôt
Loren
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un peu loin pour moi (je suis à Brest) Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
(je suis à Brest) Sad

Shocked

T'es pas à Strasbourg ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
MathHatt a écrit:
(je suis à Brest) Sad

Shocked

T'es pas à Strasbourg ???


Les deux en fait. Je suis de Strasbourg mais je bosse à Brest depuis 3 ans. Donc actuellement je suis plus à Brest qu'à Strasbourg Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gloren
Recrue


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 22
Localisation: Vélizy (Yvelines)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est toujours d'actualité Wink

Loren
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gloren
Recrue


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 22
Localisation: Vélizy (Yvelines)

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Nous recherchons de nouveau 2 joueurs-joueuses pour jouer toujours à rôlemaster 2 fois par Mois environ de 14h00 à 02h00 du matin a peu près... Toujours au même endroit Razz

Contactez-moi si besoin Wink

Merci de m'avoir lu
A bientôt
Loren
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165536 / 0