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Onirim Seigneur
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 242 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:45 pm Sujet du message: Additionneurs de Sorts Additionnés ^^ |
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Comment gérez vous la possibilité, pour un personnage, de posséder plusieurs additionneurs de sorts ?
de mon côté, il faut 24 heures pour s'harmoniser avec un additionneur, et on ne peut être harmonisé qu'avec un additionneur à la fois (ce qui règle le problème).
acceptez vous qu'un joueur possède plusieurs additionneurs +1 par exemple ? ou comment le gérez vous ? |
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sailor Champion
Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 133 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
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2 au maximun !
Et si ce sont des petis (+1 quoi).
Mais super bonne idée de mettre 24 h pour s'harmoniser avec. |
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black flag Marquis
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 874
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Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
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Salut onirim
je me permet de répondre même si je suis maitre à HARP, mais les principes sont les mêmes en ce qui concerne les additionneurs; en fait un seul ne peut être porté, en gardant le plus additionneur en fonction (si le guss porte un +1 & un +3, c'est le +3 qui fonctionne) et si le coquin veut les cumuler en utilisant un objet et un autre à la suite, il faut s'accorder sur 24H...donc ton idée qui semble être identique à la mienne, doit être la bonne |
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gazkhull Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 46 Localisation: colmar
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Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
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Dans le cas suivant :
Citation: | (si le guss porte un +1 & un +3, c'est le +3 qui fonctionne) et si le coquin veut les cumuler en utilisant un objet et un autre à la suite.... |
une petite idée en passant et peut être a tester, on détermine aléatoirement l'additionneur qui fonctionne à l'instant T. Sachant qu'un seul peut être activé à la fois.
Qui as dit que je suis sadique ?...... |
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black flag Marquis
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 874
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Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:30 am Sujet du message: |
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Citation: | Qui as dit que je suis sadique ?...... |
Moi, j'ose le clamer haut et fort |
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MathHatt Loremaster
Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 1431 Localisation: Strasbourg ou Brest, France
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Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:50 am Sujet du message: |
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Je crois que je ne mets pas d'autre limite que le fait que mes joueurs n'en trouvent jamais, ou presque. Du coup ils n'en ont jamais deux pour un seul personnage |
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MathHatt Loremaster
Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 1431 Localisation: Strasbourg ou Brest, France
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Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
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Citations des règles RMSS à ce sujet :
GMs must be very careful in handing out bonus items as they can distort the balance of the system. It is suggested that while +1 spell adders might be available to starting characters (like a weapon or armor for a Fighter), anything better should be relatively rare and expensive.
• Only one bonus item should be usable by any one character between rest periods (possession of 2 “x2” PP multipliers doesn’t multiply your spell points by 4).
• Bonus items should be usable by only 1 character per day.
• Bonus items should be required to be held (or at least worn) when used (e.g., a Magician would have to carry his wand in his hand if that were his bonus item).
• It is also suggested that bonus items be restricted to working in only one realm of power, except for hybrid spell user bonus items.
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Jehan de Montpéril Vicomte
Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 551
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Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
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De manière générale, chez moi, c'est l'effet le plus puissant qui s'applique. Une flèche +10 tirée par un arc +20 touche à +20. Deux multiplicateurs, l'un x2, l'autre x3, donnent un multiplicateur x3. Etc.
Si un personnage utilise plusieurs objets magiques, il a intérêt à être bon dans la compétence qui sert à les manipuler. Dans le cas contraire, il y a une table qui sert à gérer les interactions entre objets magiques dans Alchemy Companion, pour le plus grand malheur du personnage.
Ceci dit, je considère que les additionneurs de sorts n'existent pas et il y a très peu d'objets magiques dans mes campagnes. Donc je n'ai pas trop de problèmes de ce côté-là... |
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Moloch Recrue
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 18 Localisation: Entre Toulouse et les rivages Catalans
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Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:19 am Sujet du message: |
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Un seul addeur et un seul multiplicateur par joueur actif à la fois. _________________ Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés
Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix
Jusqu'à la fin des mondes |
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ban Baron
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 411 Localisation: Toulouse
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
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Je n'autorise qu'un seul multiplieur et/ou un seul spell ader
sauf :
Dans le cas de certain objet lier réellement au posséseur, (exemple la lame du maître d'arme) qui ne rentre pas en compte. ou certain objet magique extrêmement puissant. |
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sailor Champion
Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 133 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
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Ban, comme "objet lié au porteur" compte tu le Baton d'un Druide? |
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ban Baron
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 411 Localisation: Toulouse
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Posté le: Mar Jan 15, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
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Oui, car sinon dans une campagne ou les objets magique sont plus ou moins accésible (genre les miennes) le druide peut se retrouver un jour à dire tien ma liste elle ne me sert a rien j'ai trouvé mieu...
(et deplus, même avec cela aucun de mes joueurs n'accepte de jouer de druide, il trouve la profession trop... pytoyable je crois) |
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