Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolemaster-fr.org ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:45 am    Sujet du message: Rolemaster-fr.org ? Répondre en citant

http://www.rolemaster-fr.org/

Le lien est mort, depuis un bout de temps...

Qqu'un a des nouvelles ?

Mando ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de news d'Ulrik non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Re: Rolemaster-fr.org ? Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
http://www.rolemaster-fr.org/

Le lien est mort, depuis un bout de temps...

Qqu'un a des nouvelles ?

Mando ?


Dominique vient de me répondre cet AM (merci Dominique si tu nous regardes Smile), l'admin du site (Ulrick) ne donne pas de nouvelles depuis quelques temps et le projet a l'air en stand-by.

Pas d'angoisses terminales toutefois, le projet n'est pas abandonné, et le travail déjà effectué a été sauvegardé.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce que ça sorte la semaine prochaine non plus Razz. Peut-être que si trois ou quatre personnes très motivées voulaient donner un gros coup de main... Je crois que le boulot restant à effectuer maintenant est surtout de la relecture, et on sait que dans ce genre de traductions à plusieurs mains, c'est un très gros boulot.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles fraîches sur le sujet ?
Pourrions nous avoir ce qui a déja été fait ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de renvoyer un mail à mes contacts, wait and see Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mando, as-tu reçu des news ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, le second hier.

Alors, ils ont clairement laissé tomber l'affaire, après l'annonce de ICE au sujet de la relance de RM2 (sous sa nouvelle incarnation, RMC et RMX) en pensant que RMSS devenait un système mort.
Et comme la trad de RM2 existe déjà...
Les docs sont sur leurs disques durs, mais pas totalement traduits ni relus, et ils n'ont pas l'intention de les partager.


Tiens, d'ailleurs, quitte à traduire ou mettre à jour, ça ne dirait pas à certains de remettre RM2 Fra en phase avec RMC et RMX ?

Ce serait plus une adaptation qu'une trad, pas de travail de fond sur le glossaire de trad, puisqu'il existe déjà.

Je veux bien filer un coup de main, notamment en relecture et en mise en page. Ca pourrait même intéresser ICE, qui sait ?
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ils ne veuillent pas partager leurs fichiers, cela aurait été vraiment intéressant... D'autant plus que je cherche toujours la traduction des tables de critiques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça fait longtemps que je me suis pas mis a jour sur les nouvelles de ICE, mais mando tu voudrais lancer quoi exactement comme projet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomis
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 27
Localisation: saintes (charente maritime, 17)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ungody a écrit:
Dommage qu'ils ne veuillent pas partager leurs fichiers, cela aurait été vraiment intéressant... D'autant plus que je cherche toujours la traduction des tables de critiques...


c'est lesquelles qu'il te manque?
_________________
jeux de rôle grandeur nature dans le poitou charente:

viendez à la neuvieme baronnie!
http://www.9emebaronnie.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc c'est que j'aimerais les avoir toutes en français ( je les ai en anglais via le arms law 2003), mais si je peux déja en avoir quelques une ça sera déja bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
Bon ça fait longtemps que je me suis pas mis a jour sur les nouvelles de ICE, mais mando tu voudrais lancer quoi exactement comme projet ?


Aucun !

Mais je me dis que si des gens cherchent des trads, il y a un moyen simple : se mettre à plusieurs et les faire soi même. Vu l'engagement touchant de ICE à relancer son vieux système RM2 en le remettant au gout du jour avec la sortie de RMC (Rolemaster Classic) et de RMX (Rolemaster Express), je me dis que traduire cette version (qui est une simple adaptation de RM2) pourrait être sympa. En plus, le volume de travail est très allégé puisque l'on peut s'appuyer sur la trad de RM2 en français.

Maintenant, je ne joue pas à RM, donc si certains s'en sentent l'envie, je propose juste de filer un coup de main sur les aspects qui ne demandent pas de connaitre le système de jeu : relecture (pour le français) et mise en page.


On vient de relancer la trad de HARP, qui avait connu un bon départ avant de s'éteindre un peu. Là, à deux ou trois, on arrive à relancer la machine et avec un peu d'émulation, c'est presque sympa à faire. Smile Le travail de fond, le glossaire, est vraiment pénible, mais la rédaction finale après traduction, je trouve ça très sympa.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomis, tu aurais quelques tables de critiques traduites ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166059 / 0