Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gestion de la fatigue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 3:58 pm    Sujet du message: gestion de la fatigue Répondre en citant

Gérer vous les points de fatigue durant vos scénarii ? Je trouve que c'est un point qui ralentit le jeu malgrè son réalisme. Comment gérer vous la fatigue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Re: gestion de la fatigue Répondre en citant

ungody a écrit:
Gérer vous les points de fatigue durant vos scénarii ? Je trouve que c'est un point qui ralentit le jeu malgrè son réalisme. Comment gérer vous la fatigue ?


Je ne les utilise que lorsque leur impact sur le scénario a réellement un intérêt (presque jamais).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
tomis
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 27
Localisation: saintes (charente maritime, 17)

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, si les joueurs font des actions éprouvantes répètés, je leur fais faire éventuellement un jet de constit, et s'ils le ratent, paf , un -10 ou un -20... c'est trés rare.
_________________
jeux de rôle grandeur nature dans le poitou charente:

viendez à la neuvieme baronnie!
http://www.9emebaronnie.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise jamais la fatigue, au pire des cas je fait lancer un Jr sous bonus de constit, si il est réussi tout va bien, sinon petit malus jusqu'a repos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166070 / 0