Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les reliures de Kenstrel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Pire je me suis converti au PDF et j'imprime à la maison (je relie ça joliment et je fais même une jolie tranche pour repérer les livres dans ma bibliothèque).


Tu utilises quoi, pour relier ?
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perforeuse 4 trous et je fais tenir le tout avec des attaches parisiennes.

Feuille plastique devant, feuille cartonnée derrière.

Pour la tranche, j'écris le titre en format paysage, je découpe, etc...

Pour l'encre, j'achète des kits de remplissage avec seringue ; pas cher et efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu les trouves ces kits de remplisage d'encre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grandes surfaces, magasins de bureautique, internet...

J'achète des kits de 3 flacons de 30 ml d'encre noire, pour un peu moins de 9 euros. Ca me permet de remplir 9 fois ma cartouche. Il y a même un flacon de dissolvant (efficace !) en cas de maladresse Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier question ceci est valable pour toute les cartouches ? ^^ (un site internet a me conseiller ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il est plus facile de recharger des cartouches de marques car elles ont un trou fait pour, contrairement aux génériques (qu'il faudrait percer soi même Shocked ).

Après il me semble que certains Kits sont fait pour certaines marques et/ou type de cartouches, par mesure de précaution, il vaut mieux faire attention à ça.

Attention avec les Epson, il faut un petit boitier pour bidouiller la puce des cartouches.

J'achète ça dans une grande surface, donc pas de site à conseiller (mais ils en ont plus, je vais devoir marcher 20 minutes de plus pour m'approvisionner la prochaine fois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Attention avec les Epson, il faut un petit boitier pour bidouiller la puce des cartouches.

Ah, c'est bon a savoir, je n'ai pas fait attention en achetant ma bécane, je regrette maintenant. T'as un site pour ce boîtier ? C'est légal comme truc ? Cool


NOTE : J'ai déplacé cette partie de la conversation car ça ne concernait plus les sorts de sommeil... roi
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
NOTE : J'ai déplacé cette partie de la conversation car ça ne concernait plus les sorts de sommeil...
Ouais, t'as bien fait.

...

Site ? non

Légal ? oui

Z'avez pas de grandes surfaces par chez vous ? (à moins que ce ne soit vos femmes qui fassent les courses Very Happy ).

Je vous conseille d'aller y faire un tour, de regarder du côté des consommables, il devrait y avoir ce qu'il vous faut.

Pour le boitier pour cartouche Epson c'est ça. C'est pas gros, tout en plastique 6 ou 7 cm de long, 4 ou 5 de haut et 2 cm d'épaisseur.

Si jamais vous ne trouvez par chez vous, un coup de google, avec comme mots clefs :
Kit de remplissage
Régulateur de niveau d'encre pour cartouches Epson


A titre indicatif j'utilise la marque Printline (pour l'instant) et c'est très bien pour mes besoins (simples, je n'imprime pas de photos sur du papier fait pour).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!
Voilà qui va me faire faire des économies (autant pour le jdr que pour le boulot !!!)

Si tu veux vraiment savoir, c'est moi qui fais les courses (parce que c'est aussi moi qui fais à manger roi) et sachant que les cartouches EPSON ont une puce, je ne me suis jamais vraiment attardé dans le rayon des cartouches plus longtemps que le temps de me procurer un lot promotionnel (?) de leurs cartouches à prix prohibitif.

Donc ton histoire de reprogrammateur de puce ça me rend bien service... bravo
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tout seigneur, tout honneur, je vous renvoie là où tout à commencé. C'est la fôte à Onirim si je suis devenu un PDF maniac Twisted Evil (merci à lui).

Si vous vous lancez dans la recharge artisanale de cartouces, tenez moi au courant de vos exploits et mésaventures... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166088 / 0