Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle BD de mon pôte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miam... A l'attaque !...
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Si ton pote souahite faire éditer son jdr (m'étonnerait que son éditeur BD publie du jdr), il y a cette maison d'édition qui vient d'ouvrir : les éditions Icare. Je mets le lien ici au cas où. J'aimerais bien voir une version papier de ce jeu aboutir Very Happy

Je fais remonter le sujet, parce que finalement le jeu sort bientôt chez Icare, il vient de partir à l'imprimerie !!!

Au passage pour ceux qui avaient aimé Néandertal, le tome 3 est sorti il y a peu. Et c'est vrai que Manu Roudier est un mec en or !!!

EDIT : tiens au fait, Seb, c'est pas toi aussi qui nous avait posté l'illustration de couverture de la première édition de Tranchons et Traquons ? J'en retrouve pas la trace ici, pourtant j'étais persuadé de l'avoir vue sur ce forum...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis souscripteur et j'attends avec impatience la venue de la bête...
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Blakkrall a écrit:
Si ton pote souahite faire éditer son jdr (m'étonnerait que son éditeur BD publie du jdr), il y a cette maison d'édition qui vient d'ouvrir : les éditions Icare. Je mets le lien ici au cas où. J'aimerais bien voir une version papier de ce jeu aboutir Very Happy

Je fais remonter le sujet, parce que finalement le jeu sort bientôt chez Icare, il vient de partir à l'imprimerie !!!

Au passage pour ceux qui avaient aimé Néandertal, le tome 3 est sorti il y a peu. Et c'est vrai que Manu Roudier est un mec en or !!!

EDIT : tiens au fait, Seb, c'est pas toi aussi qui nous avait posté l'illustration de couverture de la première édition de Tranchons et Traquons ? J'en retrouve pas la trace ici, pourtant j'étais persuadé de l'avoir vue sur ce forum...


Non ce n'est pas moi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je ne sais pas où j'ai vu ça alors...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0