Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle BD de mon pôte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas Olivier Legrand mais c'est un contact de Manu.
Je connais Manu depuis 1997, mais malheureusement en 2008 il déménage loin dans le sud...encore un pote qui va partir loin Crying or Very sad
et ça devient dur d'en trouver de nouveaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
bonnes nouvelles son JDRA sera bientôt en ligne, il s'appellera Würm et sera basé évidement sur la préhistoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!
Le JDRA de mon pote Manu est en ligne et il est superbe!
Voici le lien pour le télécharger:
http://couroberon.com/porte/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympathique Very Happy
(lien direct vers le pdf : http://couroberon.com/site/Jdra/Wurm.pdf )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est splendide. Je ne sais pas si j'y jouerai un jour, mais je pense que s'il le fait éditer en versio papier je saute dessus illico. Je trouve ça génial de mettre son travail gratuitement au service de la communauté rôlistique. Tu peux le remercier et le féliciter de notre part à tous je pense. bravo

Et merci aussi à toi qui t'es fait notre messager Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et merci aussi à toi qui t'es fait notre messager


Oh de rien, de rien...je fais cela car vous êtes gentils pas comme sur d'autres sites où se trouvent pas mal de gros c... fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomis
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 27
Localisation: saintes (charente maritime, 17)

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air géniale cette bd!

est ce que tu sais si ton pote a bossé avec le paeosite de st cezaire? c'est le site où je travaille en ce moment, un musée interactif sur neandertal justement...
_________________
jeux de rôle grandeur nature dans le poitou charente:

viendez à la neuvieme baronnie!
http://www.9emebaronnie.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
S'ais pô fô ke jlui d'mande Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas son jdr est référencé sur le GROG. Faudrait qu'il fasse une belle couverture et un chouette écran !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma-gni-fi-que !

Merci à lui et à toi de t'être fait notre commissionnaire ! Il a fait un boulot génial. Je suis admiratif. Du coup, ça me démotive pour ce que je suis en train de faire !... Même si je n'aime pas trop le système, il reste super simple et c'est agréable (le système que je veux utiliser pour la période est dans la même eau en complexité, alors les intervertir ne va pas être bien difficile).

Ratafia - un fan des BD et du jeu !
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton pote souahite faire éditer son jdr (m'étonnerait que son éditeur BD publie du jdr), il y a cette maison d'édition qui vient d'ouvrir : les éditions Icare. Je mets le lien ici au cas où. J'aimerais bien voir une version papier de ce jeu aboutir Very Happy
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Si ton pote souahite faire éditer son jdr (m'étonnerait que son éditeur BD publie du jdr), il y a cette maison d'édition qui vient d'ouvrir : les éditions Icare. Je mets le lien ici au cas où. J'aimerais bien voir une version papier de ce jeu aboutir Very Happy


C'est Delcourt, et il se trouve que c'est justement un des rares éditeurs de BDs à avoir sorti un JdR (tiré de la BD Légendes des contrées oubliées). Soleil a aussi édité un JdR Lanfeust.
Mais je pense pas qu'un jeu situé dans la préhistoire ait, aux yeux des éditeurs de BDs, suffisamment de chance d'attirer assez d'acheteurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépendrait j'imagine du succès de Vo'houna et Néanderthal. Le jeu en lui même n'est pas très gros et est tout à fait éditable en format BD, par exemple.
Le jeu serait épaississable avec quelques cartes et descriptions supplémentaires mais est de toute façon déjà entier dans sa version actuelle.
D'ailleurs, il est quand même super bien présenté dans sa forme actuelle. Peut-on imaginer que son édition a été au moins une fois envisagée ?
Quoi qu'il en soit, s'il est édité, je prend ! (même si j'ai déjà imprimé et relié la bête...) Very Happy
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les gars, j'ai pas le temps de poster en ce moment car je bosse sur mes scénars et un système de fumble qui me convienne pour HARP, que je pourrai peut être vous proposer s'il fonctionne...à bientôt car je retourne dans la WARPZONE (en écoutant Negative FX bblleeaarruurrt Wink ).
Ah, au fait j'allais oublier, au sujet de l'attrait des consomateurs pour un JDR sur la préhistoire...peut être qu'avec les boulversements climatologiques qu'on va se prendre dans la tronche, Twisted Evil ce genre de thême va intéresser du monde (bon alors là je me mets capitalist casualties et je m'en retourne à mes fumbkluerset [là c'est un fumble du coup]).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est sortie et jolie en plus...mais découvrez la par vous même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165542 / 0