Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hârn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les affreux, ils continuent !!!!

Même si vous utilisez Harp vous pouvez venir poster !!! C'est même conseillé !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Si je veux m'y mettre, je dois commencer par quoi ? quels sont les suppléments indispensables, en sachant que je n'utiliserais pas le système de jeu qui lui ait dédié.

L'aventage de Hârn, c'est qu'on peut faire du Hârnworld (les modules qui décrivent le monde) sans forcément faire du Hârnmaster (le JdR).

Pour se faire une première petite idée, rien ne vaut le module... Hârnworld, justement !
Description de l'île de Hârn, description sommaire du monde de Lythia. Les bases pour se faire une idée, quoi. Avec une belle carte de Hârn dedans.

Après, plusieurs modules détaillent le contenu. Les pays, certaines villes, etc. Celui-ci détaille le royaume de Kaldor, l'un des plus puissant d'Hârn, par exemple.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un point important (outre mon forum, comme le dit Blakkral ! Laughing ), une très importante communauté hârnienne fait vivre le jeu de manière continue : des fanzines, des modules dans l'esprit de la gamme officielle, etc. De quoi faire jouer pendant des éons !... Tout ça gratos bien sûr, sur Lythia.com. Là bas, tout le travail des fans y est regroupé. Allez voir, c'est de qualité et impressionnant...
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
HARP !



oulà ça vient du fond du coeur !
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Ah, les affreux, ils continuent !!!!

Même si vous utilisez Harp vous pouvez venir poster !!! C'est même conseillé !!!




cela dit si j'allais poster chez Ratafia j'aurai le cul entre deux chaises dans le cas présent (Harp-Hârn.)

et de toute façon autant je peux partager/discuter sur les règles, autant le background c'est un truc perso que je n'aime partager qu'en cours de partie. Même quand il s'agit d'un truc officiel, je ne fais jamais vraiment comme c'est écrit.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907


Dernière édition par Crypt le Mer Déc 12, 2007 8:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites voir les Harnais ? Harnistes ? Harnois ? euuuh les gens qui jouent à Harn Laughing vous pourriez nous faire un petit topic de présentation de cet univers ? Les grandes lignes quoi, quelque chose de vendeur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Dites voir les Harnais ? Harnistes ? Harnois ? euuuh les gens qui jouent à Harn Laughing vous pourriez nous faire un petit topic de présentation de cet univers ? Les grandes lignes quoi, quelque chose de vendeur Wink

Feignasse !!! Yen a partout sur le forum !!! Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur Iceland ?

Moi je dis ça pour aider à vendre le truc hein Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
sur Iceland ?

Moi je dis ça pour aider à vendre le truc hein Wink


Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je suis passé à la boutique Descartes à côté du M° Wagram. Il y avait une promo sur des antiquités ( Wink ) Harn :

- Un bouquin sur les religions
- Un autre qui titrait "barbarians of harn" ou quelque chose comme ça...
- une grande carte
- un fascicule de très petit format dont je n'ai pas retenu le nom.

Enfin bon, quand ils indiquent promo, ça reste relatif. L'ouvrage sur les religions était encore à 31 euros.

mais tout ça reste encore libre d'achat à cette boutique pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loki a écrit:
L'ouvrage sur les religions était encore à 31 euros.

Encore en vente pour 29$ aux States... Même avec les frais de port, je ne suis pas sûr qu'on atteigne les 31€... Laughing
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loki
Recrue


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: RP (93)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait dommage de mégoter pour si peu si on est passionné un minimum voyons Wink

Garnement, va Very Happy


Dernière édition par Loki le Sam Sep 27, 2008 11:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle : le créateur de Hârn est décédé des suites d'un cancer à 54 ans.

Bon voyage monsieur Crossby, vous êtiez quelqu'un de bien sympathique. On liquidera quelques garguns en votre honneur.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année aura été celle des hécatombes chez les créateurs de JDR:
- Gygax
- le créateur d'Ambre (je ne sais plus son nom Embarassed )
- Crossby et je crois qu'il doit en avoir un autre ou même quelques uns..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le créateur d'Amber diceless RPG se nomme Wujcik, il avait aussi créé TMNT-RPG.

Ambre est le premier vrai bouquin de JDR que j'ai lu qui donnait de vrai bon conseil pour être MJ.

Sad



Faut aussi reconnaitre que bcp des stars/légendes du début du JDR commencent à prendre de l'age. Mais décèdent un peu jeune quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165547 / 0