Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment gérer la nutrition d'un mort vivant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Comment gérer la nutrition d'un mort vivant ? Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir comment vous gérez la nutrition d'un mort vivant. J'ai actuellement un joueur métamorphe qui peut prendre diverse forme de mort vivant, et j'aimerais savoir quelle quantité de niveau viteau ou de constitution il doit ingérer pour sa survie.

De plus une question un mort vivant contrôlé par un nécromancien pourait-il intérompre son drain de constitution ? ou tout les nécromancien sont en négatif ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je n'ai jamais eu a gérer de pareil truc ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut envoyer des cerveaux rire
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première partie, j'ignore comment faire 'manger' les morts-vivants joueurs.

Faudra que je me penche sur la question, je vais possiblement me retrouver, d'ici quelques mois de jeux, avec une joueuse vampire...

Par contre, pour les nécromancien, j'ai toujours pris pour acquis qu'ils ne sont pas affecté par les drains des morts-vivants sous leur controle.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pose toi la question du vampire qui se nourri ^^ et donne moi la réponse que tu va appliquer... Car je t'assure que ce fut un casse tête pour moi il y a quelque temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0