Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où faites vous jouer vos PJ ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erias
Recrue


Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les miens sont actuallement en Emer et plus précisément à Bodlea où ils tentent de rejoindre Danarchis. Une fois là-bas, qui sait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Emer, plus particulièrement l'Empire de Stroane est l'endroit ou j'ai mis le plus d'effort (J'ai fait une campagne par correspondance dans cette région durant un certain temps...) et donc, c'est là que les personnages devraient passer le plus de temps, du moins au début.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça dépend des campagnes. Mes deux premières ont été centrées en Tanara (même si la première avait commencé sur Vog Mur). Ensuite, j'ai été longtemps joueur, et on a joué en Quellbourne, Tanara, puis U-Lyshak, Haestra, et de nouveau Jaiman.
Quand j'ai recommencé à faire jouer, j'ai choisi de voir grand : une trilogie de campagnes. La première a vu les persos aller d'Haestra à Praeten et Sel-Kai, puis Nomikos, Tanara, un périple rapide le long des Montagnes Grises, et enfin Silaar. La seconde les a vu traverser Saralis pour aller en Mur Fostisyr, revenir vers Haalkitaine, puis Tanara et Urulan (avec un passage dans les Komaren et dans la crête du scorpion), avant de partir pour Kelestia, où ils sont actuellement et où la seconde campagne devrait arriver à son climax. Quant à la troisième...

Ah, et, à propos, Star Crown Empire, c'est en Govon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Erjil a écrit:
Namar-Tol (chez moi, l'ile elfique est un panier de crabe d'un point de vue politique et assez raciste)


Pareil chez moi. C'est toujours très amusant les séjours des PJs là bas, surtout quand certains sont des elfes et d'autres non Twisted Evil


Moi, mes PJs n'ont pas encore osés s'y rendre, justement à cause de ça (et ils sont de niveau relativement élevé). Le seul qui y était allé, c'était le Loar de Sel-Kai, qui y avait de la famille. Mais il est mort depuis...

Il faut dire que les persos considèrent qu'entre Loar et Dyar, la différence n'est pas facile à faire (et j'oeuvre dans ce sens).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herr Zed
Chevalier


Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que joueur, j'évolue dans l'univers Casus de Paorn. Cadre agréable, plutôt bien présenté tout en laissant assez de latitude au MJ.

En tant que MJ, ma démarche se rapproche de celle d'Alten ; j'ai exploité à fond le supplément sur Norek (qui est devenu le QG de mes joueurs) pour les faire progresser avant de les rapprocher de l'épicentre des intrigues : je veux bien sûr parler d'Haalkitaine.

Maintenant, mes joueurs vont rentrer au bercail, vu que le danger rôde aux portes de Norek... Twisted Evil
_________________
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Conan le bar...enfin, je voulais dire Friedrich Nietzsche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166082 / 0