Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueur cherche table sur Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:39 am    Sujet du message: Joueur cherche table sur Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Grand fan de RM2 (que j'ai maîtrisé et joué durant une bonne partie de mon temps au lycée...), je cherche une table sur Paris pour essayer d'y rejouer.

J'ai aujourd'hui 33 ans, marié et deux enfants : cela signifie des parties pas trop loin de chez mois (cad Paris intra muros) et qui ne se finissent pas trop tard (à 6H30, c'est en général le réveil en fanfare assuré par ma troupe de liliputiens locaux...).

Ah, au cas ou ça intéresse quelqu'un, je travaille dans la banque. Voilà, vous savez tout.

Je cherche donc des partties sympas, pas prise de tête où l'humour et le second degré côtoient les moments dramatiques et intenses.
Ah oui, y faut aussi un peu de baston, j'ai tendance à aimer les guerriers et les voleurs...

Voilà, voilà, si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement sur ce thread.

Bien cordialement à tous,

N.
Revenir en haut
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paris ? Trop loin pour moi...

Par contre il y a plusieurs annonces de ce type, tu devrais MP ceux qui ont posté pour voir si il y a moyen de s'arranger...

Sinon, il y a peut être un club pas trop loin de chez toi, la FFJDR à un botin des clubs.


good luck !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kayleigh
Recrue


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser. J'ai commencé une campagne Harp (donc pas trop loin de RM) dans le monde des Terres Balafrées. Le groupe est un peu léger en nombre, 3 assidus et 1 intermitant.

Si cela t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un MP, je vois avec le reste du groupe (30-35 ans) mais il ne doit pas y avoir de pbm.

On joue le jeudi soir (20h-1h max) du côté de La Défense et pour cette campagne le rythme est d'environ une partie par mois.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kayleigh a écrit:
J'ai commencé une campagne Harp (donc pas trop loin de RM) dans le monde des Terres Balafrées.

Quoi, quoi, qu'ouïe-je, qu'entends-je ? T'as fait des adaptations pour ce truc là ? Ca a l'air super comme univers, donc si tu as des adaptations harp a proposer, je suis preneur !!! Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kayleigh a écrit:
Salut,

J'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser. J'ai commencé une campagne Harp (donc pas trop loin de RM) dans le monde des Terres Balafrées. Le groupe est un peu léger en nombre, 3 assidus et 1 intermitant.

Si cela t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un MP, je vois avec le reste du groupe (30-35 ans) mais il ne doit pas y avoir de pbm.

On joue le jeudi soir (20h-1h max) du côté de La Défense et pour cette campagne le rythme est d'environ une partie par mois.

Cordialement


Bonjour,

Je suis très intéressé.

Je t'ai aussi envoyé un MP. Si tes joueurs sont d'accord, on pourrait se rencontrer pour en discuter (pourquoi pas sur Paris si tu y es la journée) sinon par téléphone.

Cordialement,
Revenir en haut
Kayleigh
Recrue


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour l'adaptation, je n'ai rien fait de bien spécial. J'ai adapté les bonus de carac des différentes races d'humains. J'adapte les classes de prestiges au fur et à mesure du besoin (pour l'instant Vigilant et Incarné). Puis il y aussi les différents prêtre à adapter.

Sinon pour les scénar (Cycle du Serpent Amphora) j'adapte les PNJ et rencontre au fur et à mesure en gardant en mémoire qu'à Harp la supériorité numérique et la surprise sont plus déterminants que le niveau.

Voilà pour faire bref.

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aujourd'hui 33 ans, marié et deux enfants : cela signifie des parties pas trop loin de chez mois (cad Paris intra muros) et qui ne se finissent pas trop tard (à 6H30, c'est en général le réveil en fanfare assuré par ma troupe de liliputiens locaux...).

Ah, au cas ou ça intéresse quelqu'un, je travaille dans la banque. Voilà, vous savez tout. ??
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165537 / 0