Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation Iceland
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous consultez Iceland...
Le site et le forum régulièrement
64%
 64%  [ 9 ]
Le forum régulièrement, le site quand j'y pense
21%
 21%  [ 3 ]
Le forum principalement
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Consultation Iceland Répondre en citant

Un petit sondage sur votre fréquentation type du site afin de savoir si je dois annoncer les mises à jour du site sur le forum ou pas.
Dites moi au passage si un topic qui annoncerait les mises à jour du site vous serait utile ou pas, merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
voriigkye
Vicomte


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 504

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai un lien sur l'URL du site, et je vais voir le forum à partir de là... donc, je passe forcément par la page "news" du site Smile.

Mais, en fait, ma version de Shadow World est suffisamment personnelle pour que j'aie un peu de mal à récupérer ce qu'ont fait les autres. Et comme je n'utilise pas RM ou les autres produits ICE en-dehors de Shadow World, je ne suis pas un grand consommateur... mais je me tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je consulte le forum principalement et le site quand j'y pense. Cela ne tient pas à ce que je n'aime pas le site, mais surtout au fait que je suis un peu une buse et que ça me sort de l'esprit... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe plusieurs fois par jour (si je peux) sur les deux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ulrick
Recrue


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Bruxelles (BE)

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe presque tout le jour ... si j'ai le temps ... et comme je passe toujours par la page de garde pour accéder au forum c'est donc du 50/50
_________________
In Zog we trust ...
www.rolemaster-fr.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Herr Zed
Chevalier


Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je passe toujours par la page d'accueil pour aller au forum...Donc je vois les news à tous les coups.
_________________
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Conan le bar...enfin, je voulais dire Friedrich Nietzsche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2004 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée qui pourrait être intéressante : ouvrir un topic par article sur le forum, pour en discuter, notamment pour les critiques. Bon, ça se fait plus ou moins naturellement, mais peut-être serait-il intéressant de le systématiser ? Avec un lien depuis l'article vers le topic du forum ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rarement sur le site lui même. Je passe directement au forum...

Pour moi, ca serait bien de faire un sujet mise a jour sur le forum.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:
Pour moi, ca serait bien de faire un sujet mise a jour sur le forum.


Ah oui, bonne idée. Je vote dans ce sens aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gotha a écrit:
Une idée qui pourrait être intéressante : ouvrir un topic par article sur le forum, pour en discuter, notamment pour les critiques. Bon, ça se fait plus ou moins naturellement, mais peut-être serait-il intéressant de le systématiser ? Avec un lien depuis l'article vers le topic du forum ?


Pour chaque nouvel article sur Iceland, un topic sur le forum, c'est ça ? Ou seulement pour certains ?


A ce moment la je créérais même une rubrique d'ailleur..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que créer une rubrique "Site ICEland" est une bonne idée. Et là dedans, créer un sujet par nouvel article mis en ligne, qui pourrait y etre discuté, critiqué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord. Bon en revanche je pense qu'il serait plus honnête de demander à chaque auteur d'article son accord avant la mise dans la cage aux fauves Wink
Je vais donc commencer dès les prochains articles, en demandant à chaque auteur. Pour ceux déjà parus, envoyez moi un mail ou un MP pour me dire si vous désirez qu'un topic soit créé sur votre article.

Ca vous va ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, ça me semble très pertinent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux nouvelles idées sont en place : mises à jour du site signalée sur le forum, section Equipe Iceland et vos réactions sur les articles parus (merci Gotha !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166052 / 0