Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au coin du feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant aussi ! En revanche, je ne me sépare jamais de mon D20, le premier, celui qui m'a servi lors de mes parties de Table Ronde et qui ne m'a jamais quitté depuis...

Mais sinon, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver Oktroble
Ecuyer


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 29
Localisation: Louvain-la-Neuve (BE)

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Clarn"]2) Tu attends/organises la première rencontre Iceland IRL. Un festival de parties non stop d'une semaine entière, tous reclus dans un chalet au fin fond du jura avec contrôle des livres et des dés à l'entrée : Pas de D20 Mr. Green[/quote]

J'imagine qu'IRL = In Real Life ?
_________________
Never doubt that a small group of thoughtful commited citizens can change the world. Indeed it is the only thing that ever has. -- Margaret Mead
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver Oktroble a écrit:

J'imagine qu'IRL = In Real Life ?


Tout à fait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on s'est aperçu qu'ici les bi-classés Rôliste / Informaticien abondent... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec Rolemaster, mais je viens d'apprendre que ma candidature à Brest en imagerie médicale avait été acceptée, je laisse donc exploser ma joie !!! Very Happy Youpi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Herr Zed
Chevalier


Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Math !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je te conseille de fêter cela au Blind Piper, un excellent pub brestois qui se situe dans la rue de Siam...(avec un plus un nom fort rôlistique...)
_________________
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Conan le bar...enfin, je voulais dire Friedrich Nietzsche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Herr Zed a écrit:
Félicitations Math !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je te conseille de fêter cela au Blind Piper, un excellent pub brestois qui se situe dans la rue de Siam...(avec un plus un nom fort rôlistique...)


Merci

Et hop une première adresse dans mon carnet pour Brest Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aussi ! D'autant que j'imagine que ça te fait du souci en moins, donc du temps en plus, donc encore plus d'aides de jeux en perspectives... Mr. Green

Moi ? Intéressé ? Nooooooooon, ça se saurait... Mr. Green


Dernière édition par Gotha le Jeu Aoû 26, 2004 2:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gotha a écrit:
Bravo aussi ! D'autant que j'imegine que ça te fait du soucis en moins, donc du temps en plus, donc encore plus d'aides de jeux en perspectives... Mr. Green

Moi ? Intéressé ? Nooooooooon, ça se saurait... Mr. Green


Malheureusement, maintenant faut que je m'occupe de déménager... donc du temps je risque d'en avoir nettement moins.
Mais je pense continuer à pondre des trucs pour WaterFall City de temps en temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça veut dire qu'en plus du bot IRC, il va falloir mettre en place un bot pour les aides de jeu... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herr Zed
Chevalier


Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Malheureusement, maintenant faut que je m'occupe de déménager


Surtout que pour faire Strasbourg - Brest, il faut quasiment un mois de cheval...Voire plus si tu emmènes des affaires sur des animaux de bât Wink
_________________
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Conan le bar...enfin, je voulais dire Friedrich Nietzsche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, avec les règles standard d'expérience de Rolemaster, il va gagner beaucoup d'expérience... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliver Oktroble
Ecuyer


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 29
Localisation: Louvain-la-Neuve (BE)

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations également, Math ! Outre le déménagement et tout le tralala chamboulique que cela va occasionner à ta vie, je me demande ce qu'il va en être de tes tables de joueurs... C'est du genre "tabula rasa et on repart à zéro" ? J'imagine difficilement tes joueurs se déplacer jusqu'à Brest (quoique cela s'est sûrement déjà vu).
_________________
Never doubt that a small group of thoughtful commited citizens can change the world. Indeed it is the only thing that ever has. -- Margaret Mead
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déménagé dans un coin a priori paumé (près d'Alençon) et je trouve des joueurs de partout. En plus, ce sont des joueurs avec de l'expérience et intéressés par les systèmes lourds, comme RM. Cerise sur le gâteau, une boutique de JdR vient de s'ouvrir à Alençon Mr. Green

Bref, pas trop d'inquiétude à avoir pour les parties. Et je suppose que Brest ne sera pas pire qu'Alençon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0