Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au coin du feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khelren
Recrue


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'approchant du feu et se frottant les mains pour les réchauffer, laissez-moi me présenter:

J'ai débuté comme joueur à Rolemaster et Spacemaster (ce que je trouve a posteriori assez héroïque! Wink ) au fil d'une campagne longue et ma foi fort plaisante. J'ai malheureusement perdu de vue le MJ, ce qui fait que je n'y joue plus mais j'aime bien RM, et Shadow World...

Depuis je suis parti vers d'autres contrées rolistiques. Trop nombreuses pour être citées.

Bonne chance à ce site. Il est probable que j'y jette un coup d'oeil de temps en temps pour ma culture rolemasterienne.
_________________
"Ce n'est pas du peut-être môssieur, c'est du quasiment sûr" (Ignacio Gustamente)
"Réponds-moi par oui ou par non: est-ce que tu viens pour me tuer ou pour autre chose?" (Markir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et merci à toi pour tes encouragements Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sambish
Recrue


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations voyageurs !

Moi c'est Sambish, joyeux voyageur, conteur, musicien à mes heures ...

J'ai 24 ans, je joue à quelques JdR mais surtout Rolemaster dans le monde de Tolkien (largement adapté quand même ..) en tant que MJ la plupart du temps depuis en gros 10 ans.

Toujours pret à raconter des histoires ... ou à en écouter, surtout au coin d'un bon feu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Vous commencez à être nombreux qui jouez dans les Terres du Milieu, z'allez pouvoir papotter Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, est-ce possible de créer une rubrique du forum Middle Earth (y a bien une rubrique Shadow World) ?
Ca serait pas mal d'en créer une pour le monde de HARP, Griffon World, on sait jamais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est peut être une bonne idée maintenant on ne peut pas dire que le forum bouge beaucoup, est ce que cela va servir ou juste faire des rubriques vides ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel risque y a-t-il d'avoir des rubriques vides ? Après tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui.... elles sont créées d'ailleurs (mise à part Cyradon). On verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops... j'irai voir la prochaine fois avant de l'ouvrir !... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Richard Labrecque

Habite la ville de Beauport, en banlieue de Québec.

Activités Pro: Je suis analyste de l'informatique dans un organisme du gouvernement de la province de Québec. (La RAMQ pour ceux qui connaissent...)

Famille: Je suis marié depuis 1994 et je suis papa de deux garçons.

Activités JDR: Je fais du jdr depuis un peu plus de 20 ans. J'ai debuté en jouant a "L'Oeil Noir" pendant quelques années avant de passer à autre chose.

J'ai été membres de divers club de jeux de rôle et j'ai donc joué à un bon nombre de jeux, dont Warhammer, Shadowrun, Rolemaster, Palladium rpg, AD&D, Toon, etc..., mais j'étais surtout MJ pour Rolemaster dans le Shadow World.

Actuellement je fais jouer chez moi à ce que je nomme système ICE. Mon groupe est composé de 2 joueurs et 3 joueuses.

Je fais jouer principalement dans l'univers de Space Master pour l'instant, mais les personnages ont fait quelques voyages sur des mondes médiévaux et fantastiques jusqu'à maintenant et ils vont, inévitablement, se retrouver dans le Shadow World un jour ou l'autre...

J'utilise toutes les sources possibles pour m'inspirer et/ou m'aider dans mes parties. Cela inclus l'utilisation des livres de MERP (JRTM), les films et séries télé ainsi que les différentes aides de jeux sur le Web.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Khaleph Smile

Le Québec est enfin représenté sur Iceland Wink N'hésites pas à parler de nous autour de toi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Bienvenue Khaleph Smile

Le Québec est enfin représenté sur Iceland Wink


En fait, si je me fie à la liste des membres du forum, il y avait déja plusieurs joueurs du Québec sur ce forum. Twisted Evil

Clarn a écrit:
N'hésites pas à parler de nous autour de toi Cool


Je vais faire cela avec plaisirs !
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:

En fait, si je me fie à la liste des membres du forum, il y avait déja plusieurs joueurs du Québec sur ce forum. Twisted Evil


Ah ? Embarassed Rolling Eyes Euh ben bienvenue tout court alors Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Khaleph a écrit:

En fait, si je me fie à la liste des membres du forum, il y avait déja plusieurs joueurs du Québec sur ce forum. Twisted Evil


Ah ? Embarassed Rolling Eyes Euh ben bienvenue tout court alors Very Happy


Marci ben ! Wink
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Valbise
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Bon, il reste une place au coin du feu ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Olivier Morelle, j'ai 33 ans (je frappe le premier qui dira "tant que ça ?"), je suis informaticien à la mairie de La Londe les Maures, et je suis encore célibataire (mesdemoiselles, pas la peine de vous ruer sur moi, je suis pas preneur ^_^)...
Ca fait une bonne quinzaine d'année que je joue aux jdr, et après avoir commencé comme joueur à l'Oeil Noir (si si...), D&D (le premier du nom) et Cthulhu, je suis vite devenu MJ par plaisir... et parce que personne d'autre voulait s'y coller Smile
J'ai découvert Rolemaster il y a une dizaine d'année, et je m'y suis beaucoup attaché... au point de m'inscrire à l'époque sur une mailing list dédiée (NB : Richard, tu n'y étais pas toi aussi ? Ton nom me dit furieusement quelque chose...), puis d'être contacté pour contribuer à un supplément JRTM (Hands of the Healer) et pour être testeur du Mentalism Companion...
Enfin, je suis également auteur de deux petits jdr medfan, l'un d'eux adapté pour RMSS à la demande de mes joueurs ("amalgame") et l'autre en cours de développement...

Voila Smile
Pour ceux qui veulent y jeter un oeil, voila l'adresse de ma page perso ; vous y trouverez quelques trucs pour D&D (le second du nom... si si j'ai eu ma période "D20", mais j'ai su en guérir ^_^), et la première version de mon second jeu (qui n'est plus du tout d'actualité)...
Normalement, le site sera mis à jour pendant mes congés, en aout.
http://omorelle.free.fr
[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166052 / 0