Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes plus mauvais souvenirs de partie de JdR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Mes plus mauvais souvenirs de partie de JdR Répondre en citant

Ben comme son nom l'indique, hein. Des fois ça fait du bien de s'épencher un peu, surtout quand ça fait rigoler les copains !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une partie de D&D, le MJ nous a fait poireauter presqu'une heure pour chercher le prix du kg de foin dans son bouquin. Je ne plaisante pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence très fort !!! rire
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Dans une partie de D&D, le MJ nous a fait poireauter presqu'une heure pour chercher le prix du kg de foin dans son bouquin. Je ne plaisante pas.



Surtout que dans un contexte d'heroic fantasy on peut s'attendre à ce que les prix ne soient pas standardisés donc il aurait très bien pu donner un prix à la tête du client sans que ça soit pour autant incohérent.
(à moins qu'il y ait une guilde des pécores en embuscade, mais je me permet d'en douter, à vue de pied)
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus le foin ne s'achète pas au kilo. Ca s'achète à la botte. Il pouvait chercher longtemps Laughing Il lui fallait la taille de la botte et la masse volumique Cool
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué avec 2 mectons que j'avais contacté sur un autre site; c'était D&D 3.5 et ils m'ont cassé les coui..es durant toute la partie car je m'étais fait de petites règles maisons...c'en était devenu tellement chiant que l'un d'eux devenait un autre MJ et essayait de controller les actes des autres persos...de plus il a laissé creuvé le perso d'un de mes joueurs....résultat: à dégager!

Autre partie, autre lieu, autre jeu: HARP cette fois avec un couple avec qui j'étais entré en contact...la gonz fait sustèmatiquement du bruit ou m'interrompt lorsque je ne m'occupe pas de son perso: merci pour les autres.. je décrits à un moment du scénar un port avec de jolis bateaux que je décrits simplement car je ne suis pas le Capitaine Haddock: le mec me sort toute sa science sur les bateaux en me faisant le reproche de ne pas être assez précis dans mon descriptif des bateaux (le : vous voyez des petits bateaux de pêcheurs à un mat sur lesquels de vieux marins réparent leurs filets ne lui a pas suffit...)...ça dure quelques minutes et je suis obligé de m'énerver pour le stopper car il était lancé tel une locomotive BB 17000 (les connaisseurs sauront...)....
Résultat: à dégager!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0