Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page : Aides de Jeu du site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Page : Aides de Jeu du site Répondre en citant

Un visiteur du site me fait une demande sympa : il est désespérément à la recherche de vos œuvres !!





Cette page d'aides de jeu :

http://clarn.celeonet.fr/spip/spip.php?article28

de la rubrique Shadow World du site est celle qui a le plus souffert lors des différentes mises à jour. Je n'ai pas réussi à récupérer les fichiers (sans doute hébergés sur le vieux site wanadoo de Clarn) ni même simplement à récupérer les liens.



Est-ce que vous pouvez m'aider à reconstruire tout ça : pour les auteurs, est-ce que vous pouvez me renvoyer vos œuvres par mail avec un petit descriptif par fichier ? Smile

Pour les lecteurs qui auraient téléchargé des fichiers ici (la liste des fichiers qui étaient présents sur le site est toujours visible sur la page actuelle), est-ce que vous pouvez me renvoyer les docs par mail ? Smile




Si vous pensez que les descriptifs de cette page sont incomplets, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Si vous avez d'autres aides de jeu Shadow World et que vous voulez les partager sur le site, merci de me les envoyer accompagnées d'un petit descriptif en quelques lignes. Smile

Mon email : mando_fr@hotmail.com

Merci de votre collaboration !
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la BD de William il est facilement possible de la remettre en ligne par contre pour les aides de voorig kye, ca fait des années qu'il ne vient plus sur le site Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des choses que j'ai produites/écrites pour Shadow World (et/ou Rolemaster) sont également disponibles sur mon site perso :
http://mathhatt.free.fr/jdr/rm/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Pour la BD de William il est facilement possible de la remettre en ligne par contre pour les aides de voorig kye, ca fait des années qu'il ne vient plus sur le site Confused


Tu pourrais aussi me récupérer et me passer les fichiers qui sont sur ton ancien site wanadoo ? Avec les fichiers d'un coté, et les descriptions de l'autre, je devrais m'en tirer Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
La plupart des choses que j'ai produites/écrites pour Shadow World (et/ou Rolemaster) sont également disponibles sur mon site perso :
http://mathhatt.free.fr/jdr/rm/


Yep, je voyais bien ça.

Est-ce qu'il n'est pas plus pratique que je fasse un lien directement vers ton site, en fait ?

Comme ça si tu fais des mises à jour, on n'a pas à deux sites à changer. Si un jour tu penses stopper ton site (ce que je ne souhaite pas), n'oublie pas de tout re-balancer ici Smile . J'aime pas voir des données de qualité disparaitre à tout jamais... Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
MathHatt a écrit:
La plupart des choses que j'ai produites/écrites pour Shadow World (et/ou Rolemaster) sont également disponibles sur mon site perso :
http://mathhatt.free.fr/jdr/rm/


Yep, je voyais bien ça.

Est-ce qu'il n'est pas plus pratique que je fasse un lien directement vers ton site, en fait ?

Comme ça si tu fais des mises à jour, on n'a pas à deux sites à changer. Si un jour tu penses stopper ton site (ce que je ne souhaite pas), n'oublie pas de tout re-balancer ici Smile . J'aime pas voir des données de qualité disparaitre à tout jamais... Smile


A moins que free ne cesse son service, je n'ai pas l'intention de le fermer pour l'instant, donc tu peux parfaitement mettre un lien vers mon site.
Note aussi que la plupart des choses sont également disponibles sur le site de la scenariotheque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165541 / 0