Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HARP Character Book

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:03 am    Sujet du message: HARP Character Book Répondre en citant

Le HARP Character Book est dispo !

Lien vers le PDF à 8$ (6,80 actuellement).

Lien vers le Book à 16$ (13,60 actuellement).

ICE a écrit:
Plunge into adventure instantly by choosing from over 60 pre-generated first level HARP characters. Each character is game ready, withgood stats, balanced skills, a training package,and talents. Attack bonuses, defensive bonusesand skill bonuses are all figured. Just pick acharacter, choose a name and start adventur-ing. We’ve even included equipment bundles for characters to choose from, so there are no worries about facing the monsters unprepared.

Over 20 new training packages add interest and vitality to the characters. These packages give your character a past and a future—be an Explorer, a Vagabond, a Mercenary, a Lightbringer or a Dwarven Defender. Players interested in the Martial Arts, can choose from several new training packagers including "The School of the Mouse", a martial arts style designed for short people.

The HARP Character Book is ideal for beginning and experienced gamers who are want to get into a HARP game quickly without going through the character creation process. The book is perfect for new campaigns. Just ask the players to choose their characters from the Character Book for an interesting, well balanced group of characters in a hurry.


Je dirais donc, des PNJs pret à l'emploie ou des Pré-tiré histoire de commencer rapidement ou ne pas noyer des débutants dans une création de perso...

Un petit retour de la part de ceux qui l'acheteront (l'ont acheté) est le bien venu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Un petit retour de la part de ceux qui l'acheteront (l'ont acheté) est le bien venu !


Je n'achèterai pas, aucun intérêt pour moi, à part éventuellement les Training Packages (mais on va quand même dire qu'un TP, c'est pas bien difficile à faire)...

Rasyr a mis en ligne un perso à titre d'exemple, et c'est sans intérêt aucun : un développement plutôt irréaliste, aucune skill maxée à part un Langage et Perception (!), aucun détail à part les données chiffrées, bof... A quoi vont bien servir 60 (!) persos, tous niveau 1 (!) ?

J'aurais de loin préféré ce qui avait été débuté dans le Martial Law, c'est à dire un perso de chaque profession défini sur plusieurs niveaux (1, 5, 10, 15, etc.). On aurait pu imaginer cette fois un retour sur les professions existantes avec d'autres options et surtout l'ajout des nouvelles professions sorties depuis l'antique ML. Cela aurait été un véritable outil pour masters pressés, ou une base pour réfléchir à la construction d'un perso.

Là, je ne vois pas trop à qui ce bouquin est destiné...
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aurais de loin préféré ce qui avait été débuté dans le Martial Law



je plussoie ça à 100%.
Dès le début j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas une NPC table comme dans le Character Law de RM. (c'est probablement parceque dans HARP on peut changer de profession comme de chemise, mais bon...)




Par contre ils envisagent de sortir un compendium de tous les sorts existants, ça c'est plutôt une bonne idée je trouve.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le compendium c'est bien mais j'attend un peu plus impatiement le Something Wicked et un truc sur les constructs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Report service de Black Flag
Chers amis, à peine rentré du travail je me connecte sur ICELAND et je vois ce sujet qui m'a interpellé. Bon, immédiatement j'ai acheté ce supplément même si je vous l'accorde il ne m'est pas très utile au niveau des personnages créés niveau 1 car:
- je hais les joueurs débutants et ne joue jamais avec de tels individus ignares et sous évolués
- mes joueurs me ficheraient des rafales de coup de pieds dans le ventre si, je les forçais à prendre des personnages pré-tirés.
Par contre je l'ai acheté pour:
- prix défiant toute concurrence (4, 77 Euros en PDF)
- il faut aider cette maison d'édition avec notre argent durement gagné
Bref pour les training packages: alors là oui, j'adopte car ils sont bien faits de plus ils intègrent un nouveau concept qui est l'équipement par package ( un peu comme dans RMFRP). Dommage que cela n'ait pas été fait pour les autres packages...

Mais je dois reconnaitre que j'attends surtout pour HARP:
- Something Wicked Twisted Evil
- Construction Toolkit (carence au niveau des golems dans les règles)
- un nouveau bestiaire (du genre avec des Ents, plus de monstres mythiques...)
- pousser le concept de la Haute Magie qui m'a laissé sur ma faim dans le COM (College of Magic) avec pour quoi pas un nouveau supplément sur la magie autre qu'une simple compil (même si je vous l'accorde cela peut être utile pour les avoir tous sous la main ainsi que les coûts des sorts de base en relation avec le système de création du COM).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> HARP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165535 / 0