Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ruines et les artefact K'ta'viir?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Spacemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 4:10 pm    Sujet du message: Les ruines et les artefact K'ta'viir? Répondre en citant

Comment utilisez-vous les K'ta'viir dans vos campagnes ?

Plus précisément, pour vous, est-ce que les ruines sont nombreuses et quel est le niveau de conservation de ces ruines ? Des artefact K'ta'viir, même si peu puissant, sont-ils possible à découvrir par vos joueurs ?

Personnellement, dans ma campagne, le nombre de ruine est relativement élevé, même si dans la très grande majorité des cas, ces vestiges sont tellement détruit que leurs intérêt n'est pas vraiment très grand.

Par contre, il y a certaines des ruines en question qui ont maintenu une bonne partie de leur intégrité avec le temps. Par exemple, dans le cas de l'aventure «Rahayna contested» du livre «Imperial Crisis, House Devon in turmoi», j'ai fait «visiter» à mes personnages des ruines K'ta'viir encore en état de fonctionnement en partie.

Dans une autre partie, ils ont visité un monde ou ils ont trouvé un autre ruine, ou ils ont découvert un K'ta'viir en sommeil depuis bien avant la mort de Kadeana. Ils ont fait la bétise de l'éveiller... Laughing

Finalement, le groupe est actuellement dans un monde ou les ruines des K'ta'viir sont totalement détruite, sauf pour un petit complexe qui est en très bon état, vue les circonstances, avec même une batterie de défence anti-aérienne fonctionnelle.

Dans vos campagnes, c'est comment ?

Et est-ce que vous avez fait des plans de ruines pour vos parties ? Car il me semble que ca serait intéressant de faire des échanges à ce niveau.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué exclusivement sur Shadow World, sans interaction avec Spacemaster (à part un scénario un peu délire où j'avais fait un remake de Predator, hehehe Twisted Evil ). Et les personnages ont déjà plusieurs fois visité des ruines de K'ta'viiri, ils ont trouvé quelques artefacts, des fois des cabines cryogéniques détruites ou hors fonction avec un cadavre dedans, des choses comme ça...
Mais pour l'instant ils n'ont jamais trouvé de K'ta'viir vivant à l'intérieur (mais bon ça pourrait venir, pourquoi pas...) Wink

J'ai pas de plans sous la main mais je m'inspirais de ceux du supplément Jaiman (l'installation sur l'île près d'Ormian)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'endroit ou mes joueurs ont le plus de chance de voir une ruine ou un K'ta'viir c'est encore Kulthea, autant dire à Rolemaster quoi Wink Dans les parties Space que j'ai pu faire, les joueurs n'étaient même pas au courant de leur existence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Spacemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165538 / 0