Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cherche joueurs/MJ] en Belgique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oliver
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 11:47 am    Sujet du message: [Cherche joueurs/MJ] en Belgique Répondre en citant

Hello Shocked
Je cherche une table de jeu dans la région de Louvain-la-Neuve (Brabant wallon) ou à Bruxelles en Belgique. Merci de me répondre ou de me réorienter si vous connaissez quelqu'un.
Valéry Laughing
P.S. Email = oktroble@hotmail.com
Revenir en haut
Ulrick
Recrue


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Bruxelles (BE)

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Je suis sur Bruxelles et si ca te dis de temps en temps je joue à Rolemaster ...
Je connais aussi un petit groupe de joueurs/MJ rolemaster mais qui ont rangé RM dans les plaquards depuis quelques temps cause DD3, un peu de sang neuf les fera peut-être changer d'avis. (mais ils sont sur Namur/Huy

Es-tu masteur ou joweur ? expérimenté / novice ? proche de la rhéto/du premier job / premier enfant / seconde résidence / de la retraite ?

Je te mail dés que j'ai quelque chose de concret de prévu.

A+ Very Happy
Ulrick
_________________
In Zog we trust ...
www.rolemaster-fr.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je viens seulement de voir ta réplique, je fréquente rarement ce site.
Oui, je suis intéressé. Je réside à LLN, mais je suis disposé à me déplacer jusqu'à Bruxelles ou dans la région de Namur (voire Huy), ou à +- 30km de LLN. Mtt, si vous êtes TRES cool, je veux bien faire plus de chemin.
Un peu sur moi ? J'ai 31 ans, j'ai joué 3 ans à AD&D (1985-1988), j'en étais mordu fou. J'ai arrêté pendant une quizaine d'années pour de vagues raisons de devenir sérieux. J'ai tjs suivi de loin le marché belge du JdR. C'est ainsi que je suis tombé sur le système Rolemaster dont je suis littéralement tombé en amour (comme disent les Québecois, à dire avec l'acent donc). J'aime bcp le système pour la 'customization' potentiellement très poussée des PJ et du jeu en général. J'ai acheté quelques manuels de joueurs qui m'accompagnent dans ma table de nuit depuis des siècles. Je n'ai joué que quelques sessions il y a de cela une douzaine d'années. Mais je suis en manque, genre drogué total. J'ai recommencé en AD&D (ou DD3, je ne sais pas trop) il y a environ 7 mois. Mais mon souhait secret est de recommencer en RM, table de jeu que j'éprouve bcp de difficulté à trouver, du moins en Belgique francophone.
Sinon, je suis célibataire, motorisé pour quelque semaines encore au minimum. La couleur des mes caleçons tend vers le bleu marine et les couleurs sombres, j'aime le jus d'orange et les brocolis, mais pas les oléagineux. Ah oui, et je paie mes impôts, comme (presque) tout le monde. Cela te va comme descriptif ? Laughing
Détail qui a son importance, je suis en pleine production de mémoire universitaire. Donc, je ne suis pas disponible jusque fin septembre 2004. Mtt, si vous montez sur pied une campagne balaise et que vous ne pouvez attendre fin septembre, je pourrais me libérer mais maximum une fois par semaine pour des sessions à durée et horaire raisonnable.
J'attends (impatiemment) une réponse de ta part, de préférence sur mon adresse email (oktroble@hotmail.com), que je check nettement plus fréquemment que ce forum.
Valéry
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0