Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emer the great continent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Emer the great continent Répondre en citant

Salut les ShadowWorldiens !

Régulièrement je tente de me plonger dans SW. Mais comme j'ai toujours autant de mal avec l'Atlas (du 2 je suis passé au 3, qui est quand même mieux), j'ai décidé d'attaquer Emer !

J'ai donc ressorti de mes cartons ma vieille boite d'Emer.

Je voulais savoir si qqu'un savait où je pourrais trouver une carte en noir & blanc ?
(pour prendre des notes dessus, sans avoir à scribouiller sur mes cartes)

En variante si vous en avez une que je pourrais imprimer, je suis preneur aussi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Re: Emer the great continent Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Salut les ShadowWorldiens !

Régulièrement je tente de me plonger dans SW. Mais comme j'ai toujours autant de mal avec l'Atlas (du 2 je suis passé au 3, qui est quand même mieux), j'ai décidé d'attaquer Emer !

J'ai donc ressorti de mes cartons ma vieille boite d'Emer.

Je voulais savoir si qqu'un savait où je pourrais trouver une carte en noir & blanc ?
(pour prendre des notes dessus, sans avoir à scribouiller sur mes cartes)

En variante si vous en avez une que je pourrais imprimer, je suis preneur aussi Very Happy


J'ai tout un tas de cartes pour Emer (officielles et personnelles), que tu peux trouver ici :
http://mathhatt.free.fr/jdr/rm/sw/cartes/

Pas difficile de passer celles qui t'intéressent en N&B puis de les imprimer. Je te conseille vivement la lecture des suppléments Emer I (N-W) et Emer II (N-E) qui contiennent beaucoup d'informations sur les royaumes, peuples, cultures et lieux d'intérêt pour Emer. Ils sont bien plus détaillés que ce qu'on trouve dans la boîte Emer.

http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=6942&category=5261
http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=7036&category=5261

Il y a aussi le supplément Eidolon qui décrit la cité de Sel-Kai et qui est importante pour le continent Emer !
http://store.ironcrown.com/detail.jsp?itemId=7049&category=5261

edit : je me rends compte que certaines cartes ne sont pas en ligne, je les uploaderai ce soir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Check your email! Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, gentlemen !

Citation:
Pas difficile de passer celles qui t'intéressent en N&B puis de les imprimer.
Oui, mais ça reste une carte "coloré" en n&b ; ça donne un truc très gris et comme je suis un peu chiant Embarassed je cherche une carte sans couleur, j'en ai mais j'arrive pas à les scanner correctement (et le format à l'anglaise est zarb).

Citation:
Je te conseille vivement la lecture des suppléments Emer I (N-W) et Emer II (N-E) qui contiennent beaucoup d'informations sur les royaumes, peuples, cultures et lieux d'intérêt pour Emer. Ils sont bien plus détaillés que ce qu'on trouve dans la boîte Emer.

Vue comment les fans (sur le forum ICE) réclament les parties III et IV à corps et à cris, je pense que ceux sont de bons suppléments ; mais je me fais ma boi-boite avant, histoire de prendre le poul du continent.

Citation:
Il y a aussi le supplément Eidolon

Heureusement que tu n'es pas vendeur chez ICE, tu me ruinerais Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:

Citation:
Pas difficile de passer celles qui t'intéressent en N&B puis de les imprimer.
Oui, mais ça reste une carte "coloré" en n&b ; ça donne un truc très gris et comme je suis un peu chiant Embarassed je cherche une carte sans couleur, j'en ai mais j'arrive pas à les scanner correctement (et le format à l'anglaise est zarb).


C'est un fond de carte que tu veux, non ?
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, peut être... je ne sais pas ce que c'est "un fond de carte" Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en ligne les cartes manquantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y cours !

Merci MathHatt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
oui, peut être... je ne sais pas ce que c'est "un fond de carte" Very Happy

Un fond de carte c'est une carte comme tu utilisais à l'école quand il fallait que tu places les villes de France, que tu colories et nomme les rivières, etc... Bref, c'est une carte en noir et blanc qui ne représente que les contours du territoire. Un peu comme celles des livres de poches de Fantasy. Sauf qu'en général un fond de carte est vierge. Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bah oui, c'est ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Ah, bah oui, c'est ça.

Ben j'en ai pas rire
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super des nouvelles cartes à se mettres sous la dent... merci mathHatt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165540 / 0