Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15-08-07 : Ménage dans les comptes utilisateurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Annonces officielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 5:45 pm    Sujet du message: 15-08-07 : Ménage dans les comptes utilisateurs Répondre en citant

Ca y est, j'ai fait du ménage dans les comptes utilisateurs, je pense avoir retiré pratiquement tous les comptes bidons. J'espère ne pas avoir supprimé un compte par erreur. Si c'était le cas, j'en suis vraiment désolé, n'h'ésitez pas à en créer un nouveau (normalement je n'ai retiré aucun compte avec des messages postés).
Je vais aussi mettre une annonce ici et dans le forum général pour prévenir que tous les utilisateurs qui n'ont posté aucun message depuis leur inscription ont jusqu'à fin septembre pour se manifester (soit par mail, soit par post d'un message sur le forum). Dans le cas contraire, leurs comptes seront supprimés. Si cette démarche vous pose un problème, on peut en discuter, no problémo Wink
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, on dirait que j'ai supprimé des comptes argh, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai pourtant fait attention...
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr


Dernière édition par Blakkrall le Mer Aoû 15, 2007 9:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing






désolé Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mon ami Black Flag, je ne sais pas comment j'ai fait pour dégager ton compte...
Mince un autre aussi... Guillaume, dont j'ai oublié le pseudo... (master Archipels pour Harp, un collègue d'univers en plus, quelle honte !!!)
Honte sur moi... Embarassed
La seule solution pour récupérer les comptes est de restaurer la base de données que Clarn a faite hier soir et je recommence toute l'installation des mods...
Ce qui prend facile 3 heures, sans compter que je ne sais pas si je saurais refaire ça tout seul.
Donc si les utilisateurs dont j'ai viré le compe pouvaient m'envoyer un mail à kathamoon (at) yahoo.fr pour me tenir au courant de ce qu'il souhaitent, c'est à dire voir leur compte restauré (et mon temps perdu Crying or Very sad ) ou bien profiter de cette occasion pour recréer un beau compte tout beau tout neuf...


Remarque, il faudrait que je regarde si je ne peut pas juste restaurer la base de données utilisateur... je me renseigne et je vous tiens au courant Rolling Eyes
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr


Dernière édition par Blakkrall le Mer Aoû 15, 2007 9:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un moyen assez pourri sinon c'est de renommer message par message l'emetteur des posts "invité". En attendant vous perdez tous vos MP... Donc tenez moi au courant rapidement, que je sache quoi faire...
Parce que cette histoire me mine Crying or Very sad
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Guillaume a répondu à mon mail, il prend plutôt bien la chose...
Je n'ai pas de nouvelles de black flag, il doit être en vacances...
Si quelqu'un a son mail, je pourrais le contacter
Cela dit, à moins qu'il tienne à vraiment récupérer ses mp, je pense que je vais laisser les choses comme ça Cool
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165536 / 0