Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolemaster classic
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Je devrais être joueur dans les mois qui viennent Very Happy

Je veux un rapport complet Razz

Kenstrel a écrit:
Ca ne m'offusque pas. Je suis un peu comme ça IRL... heu non, merde...je suis complètement comme ça IRL (même pire avec mon humour un brin noir et à froid) Mr. Green

Ah, les grands esprits se rencontrent Wink
Mmmmmmmmmmmmhhh... c'est quoi IRL ?

Citation:
Dans ma réponse précèdente je disais plus ou moins la même chose, mais en étant bcp moins délicat sur les deux compagnies, leurs jeux et ceux qui les achètent.

Attention, j'achète des jeux Wiwho Twisted Evil
En fait j'ai surtout acheté la nouvelle édition de Werewolf et franchement les 300 pages pourraient tenir en 130 grand maximum, illustrations pleine page comprises. En fait c'est ce genre de truc qui me fout en pétard : non seulement on paye le livre plus cher, mais on gaspille du papier et c'est sans parler de la gène pour le MJ... Bref...

Kenstrel a écrit:
Un troll ??

Un petit gob, tout au plus Wink

Pas besoin de se montrer insultant quand même Razz Chuis fier d'être un troll, moé ! Twisted Evil
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IRL = In Real Life, dans la vraie vie, kooouuuaa.
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Kenstrel a écrit:
Je devrais être joueur dans les mois qui viennent Very Happy

Je veux un rapport complet Razz

Oki, j'ouvrirais un post pour celui là et Mindnight (si on y joue, le MJ se tatait pour du Shadowrun, et comme on ne va jouer qu'à du "médiévalisant" dans les mois qui vont venir...)


Citation:
Citation:
Dans ma réponse précèdente je disais plus ou moins la même chose, mais en étant bcp moins délicat sur les deux compagnies, leurs jeux et ceux qui les achètent.

Attention, j'achète des jeux Wiwho Twisted Evil

C'est pour ça que j'ai viré cette partie là, c'était un petit coup de gueule déplacé qui n'avait rien à faire dans la discution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
IRL = In Real Life, dans la vraie vie, kooouuuaa.

Oh Rolling Eyes
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Blakkrall a écrit:
Attention, j'achète des jeux Wiwho Twisted Evil

C'est pour ça que j'ai viré cette partie là, c'était un petit coup de gueule déplacé qui n'avait rien à faire dans la discution.

Ben après je relancerais bien la discussion sur les gens qui consomment du Whiwo en masse... Twisted Evil Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

entre la réédition de RM2 en version luxe, la sortie progressive de la gamme RMC et la continuation (très théorique AMA) de la série RMFRP je suis un peu paumé moi.....

Pour moi RMC est tentant s'il s'agit d'une version de RM2 fluidifié => nombre limité de skills*, bonus de stats façon RMSS/RMFRP/HARP (donc pas de moyenne), incorporation directe des achats de listes de sorts par coût sans passer par la case de la règle de base de RM2 (où on achetait des % de chance d'obtenir un sort), etc.


* pas les skills du C2 ni les skills de RMSS/RMFRP mais plutôt les skills de base de RM2 + une selection raisonnable de skills vraiment utiles.


La feuille Open Office sur le site ICE m'a donné un a priori positif, mais ça reste à confirmer.


Par contre si RMC n'est que RM2 avec une mise en page moderne alors non merci, c'est pas marqué "collectionneur hystérique" là.

Pour l'instant le mystère reste entier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr, d'après ce que j'avais compris, RMClassic devait être exactement identique en terme de contenu à RM2, avec comme différence une meilleure organisation et lisibilité, des nouvelles illustrations, et plus d'exemples, plus d'explications et de détails sur les règles. Mais pas de changement important dans les règles elles même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme nous, joue à HARP Laughing !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Moloch
Recrue


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Entre Toulouse et les rivages Catalans

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.
Quelqu'un a acheté un exemplaire de ce RM classique svp et peut me dire ce qu'il contient?

Est-ce vraiment une réédition de RM2 ou une "évolution" ?

Merci.
_________________
Et tu verras tous ceux qu'on croyait décédés
Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix
Jusqu'à la fin des mondes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moloch a écrit:

Est-ce vraiment une réédition de RM2 ou une "évolution" ?


Je n'ai pas d'exemplaire sous les yeux, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums de ICE, c'est plus une réédition qu'une évolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Moloch a écrit:

Est-ce vraiment une réédition de RM2 ou une "évolution" ?


Je n'ai pas d'exemplaire sous les yeux, mais d'après ce que j'ai lu sur les forums de ICE, c'est plus une réédition qu'une évolution.



j'ai eu l'occasion de feuilletter le pdf et je confirme, quelqu'un qui a déjà RM2 n'a pas spécialement d'intérêt à acheter RMC.
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166052 / 0