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Iceland La communauté Francophone des jeux ICE
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Tanir Chevalier
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 61 Localisation: Paris, France, UE
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Posté le: Ven Sep 15, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
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Bon, finalement, à force de tâtonner, il m'est venu cette idée:
"J'utilise une grande partie des règles présentées dans Martial Law, notamment la résistance aux dommages des armures (+10/+5/+5/+0/-5/-10) et le système de dés de dégâts (de 1 à 5D10 + bonus Force).
Le résultat du jet critique donne le maximum de points de coup infligés (par exemple, une différence BO-BD de 15 donne une limitation des dégâts à 15 points).
Une réussite critique simple (96-00) annule la limitation des dégâts (comme certaines techniques de combat présentées dans Martial Law) et permet de lancer deux fois plus de dés que prévus (trois fois plus de dés en cas de nouvelle réussite critique sur le Jet sans limite, et ainsi de suite) et d'ajouter un bonus de Force doublé. Les dégâts obtenus sont ensuite doublés ou triplés si le personnage est sous l'influence d'un sort de Nature's Strength, par exemple.
Ainsi,un guerrier qui inflige normalement 3D10+5 points de coup en infligera 6D10+10 en cas de réussite critique."
Cordialement,
Tanir
tanirogalarn@yahoo.fr
http://www.antredegurps.org/ |
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Tanir Chevalier
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 61 Localisation: Paris, France, UE
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Posté le: Ven Sep 15, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
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Pour lever vraiment toute ambiguité:
"J'utilise une grande partie des règles présentées dans Martial Law, notamment la résistance aux dommages des armures (+10/+5/+5/+0/-5/-10) et le système de dés de dégâts (de 1 à 5D10 + bonus Force). Je n'utilise donc pas les tables d'effets des coups critiques, ni les règles d'hémorragies, d'étourdissement et de malus aux actions.
Le résultat du jet critique donne le maximum de points de coup infligés (par exemple, une différence BO-BD de 15 donne une limitation des dégâts à 15 points).
Une réussite critique simple (96-00) annule la limitation des dégâts (comme certaines techniques de combat présentées dans Martial Law) et permet de lancer deux fois plus de dés que prévus (trois fois plus de dés en cas de nouvelle réussite critique sur le Jet sans limite, et ainsi de suite) et d'ajouter un bonus de Force doublé. Les dégâts obtenus sont ensuite doublés ou triplés si le personnage est sous l'influence d'un sort de Nature's Strength, par exemple.
Ainsi, un guerrier qui inflige normalement 3D10+5 points de coup en infligera 6D10+10 en cas de réussite critique."
Cordialement,
Tanir
tanirogalarn@yahoo.fr
http://www.antredegurps.org/[/quote] |
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Tanir Chevalier
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 61 Localisation: Paris, France, UE
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Posté le: Ven Sep 22, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
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Non, bon, allez, ce sera ça:
"Les règles de combat suivantes s'appliquent :
J'utilise une grande partie des règles présentées dans Martial Law, notamment la résistance aux dommages des armures (+10/+5/+5/+0/-5/-10), mais pas les tables d'effets des coups critiques, ni les règles d'hémorragies, d'étourdissement et de malus aux actions. Je n'utilise que les points de coup.
Pour chaque tranche entière de dix points obtenue au résultat du jet critique, le personnage inflige un point de coup multiplié par la classe de dégâts (de 1 pour les coups minuscules jusqu'à 5 pour les coups énormes). Exemple : Un résultat de 70 au jet critique pour une attaque à l'épée longue entraîne un score de dégâts de 7 x 3 = 21 points de coup. Les dégâts obtenus sont ensuite doublés ou triplés si le personnage est sous l'influence d'un sort de Nature's Strength, par exemple."
Cordialement,
Tanir
tanirogalarn@yahoo.fr
http://www.antredegurps.org/[/quote][/quote] |
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