Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rayhana - la Terre de l'Ombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valrod
Loremaster


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 34
Localisation: marne/aisne

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 11:15 am    Sujet du message: Rayhana - la Terre de l'Ombre Répondre en citant

puisque cette section est là pour cela, je me permet de vous présenter mon petit monde perso (toujours en développement) et qui fonctionnne avec Rolemaster et Athala (entre autres).

Vous le trouverez à l'adresse suivante : [url]=http://perso.wanadoo.fr/valrod/athala/revelation/[/url]

Et en voici une petite présentation :

Rayhana est une planète à l'histoire mouvementée. Prise sous la domination des draconides pendant des millénaires, elle fut libérée par la révolte des esclaves humains qui entraîna une guerre à l'échelle planétaire et galactique amenant la presque destruction des deux races. Les populations, réduites au stade de tribus, continuèrent à s'affronter, oubliant leur technologie et leur mode de vie passé.

Au cours des dix millénaires qui suivirent, de nouvelles dynasties humaines virent le jour ou s'effondrèrent. Cependant les humains prirent le pas sur les derniers représentants de la race draconide, les repoussant sur le continent d'Esteral et en y plaçant des gardiens. Mais les siècles passèrent, et ces histoires d'un autre temps tombèrent dans l'oubli.

Il y a maintenant plus de deux mille ans, un vaisseau spatial s'écrasa sur la planète avec à son bord des descendants génétiquement modifiés des humains qui s'étaient révoltés contre les draconides. Ils se nommaient Varlan (elfes) mais ignorés tout de leur ascendance. Naufragés sur le continent d'Esteral, ils s'établirent sous la forme de deux communautés rivales sur ce paradis que semblait être la planète.

Un groupe de Varlan découvrit d'anciennes ruines perdues dans les déserts glacés du nord et libérèrent ce qui y était emprisonné depuis très longtemps. Libre, un esprit terriblement maléfique allait tenter de détruire toute vie susceptible de l'enfermer de nouveau. Et les Varlan, comme les draconides avant eux, en avaient peut-être le pouvoir.

La guerre qui s'en suivie dura des siècles. Peu nombreux, les varlan formèrent les peuplades de sauvages humains qu'ils découvrirent, disséminées sur le continent, pour leur servir d'armées face aux forces d'esprits et de démons lâchés sur eux par l'esprit maléfique. L'alliance des deux communautés Varlan, et le rassemblement de toutes les populations sous l'autorité Varlan permit une fois de plus d'enfermer l'esprit. Mais la guerre avait prélevée un lourd tribu dans les rangs déjà clairsemés des Varlan. Les humains demandèrent leur indépendance et l'obtinrent.

Depuis trois siècles, les humains se sont répandus sur les terres du continent d'Esteral, créant villes et royaumes, oubliant les guerres passées, préférant voir celles à venir. Mais les forces du mal rôdent toujours, sous de nombreuses formes. Un rejeton de l'esprit maléfique tente de libérer son "père" alors que d'autres esprits assoiffés de pouvoir, oubliés par la grande guerre, sont vénérés dans des régions reculées. Et les draconides pourraient bien réapparaître et réclamer leur dû. Ou d'autres reliques d'un passé lointain refaire surface. On peut également compter sur les rêves de conquêtes et de richesse des humains pour apporter guerres et chaos.
[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas objectif mais je vous conseille vivement la lecture des différents atlas faits par Valrod, ne serait-ce que pour l'inspi si vous ne comptez pas les utiliser. C'est bien écrit, avec des anecdotes, c'est fouillé...aller j'arrête là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valbise
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm je crois que je vais aller y faire un saut Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0