Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomikos Library grand opening

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Nomikos Library grand opening Répondre en citant

Alors ça c'est carrément la classe Shocked
http://www.ironcrown.com/ICEforums/index.php?topic=947.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne fait réagir personne ?

Moi je trouve ça extraordinairement utile, c'est une excellente idée. D'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui je l'ai utilisé pour l'écriture de mon scénario. Vraiment super utile Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Karim
Chevalier


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'y suis allé à l'époque pour jeter un oeil dessus (même si je ne maitrise pas encore sur SW), mais comme il fallait encore une fois ouvrir un compte avec login/mdp ça m'a gavé et j'ai fermé le truc...

Devoir s'authentifier pour pouvoir lire les pages d'un site web, je trouve ça pénible (même sur les forums on n'est pas obligé de se logguer pour lire !)

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'obligation de s'inscrire vient de fait que l'intégrale des textes de la timeline du bouquin de shadow world est en ligne. De plus c'est censé être réservé aux MJ, donc il demande de "prouver" que tu as le bouquin (pour s'inscrire il faut répondre à une question du style "page x premier mot = ?").
Si ça t'embête je peux te filer mon login/passwd et tu peux y accéder. C'est une initiative super utile, et c'est dommage de s'arrêter à cela !

login : mathhatt
passwd : test

voilà Wink


Dernière édition par MathHatt le Jeu Mar 16, 2006 3:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt : Ton logon et pasword marche pas Wink

Sérieusement, je me suis enregistré hier soir et ce matin, j'ai toujours pas recu mon mot de passe par courriel. Ca prend toujours longtemps avant de le recevoir ?

Car j'ai vraiment très hate d'aller visiter le site !
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaleph a écrit:
MathHatt : Ton logon et pasword marche pas Wink

Sérieusement, je me suis enregistré hier soir et ce matin, j'ai toujours pas recu mon mot de passe par courriel. Ca prend toujours longtemps avant de le recevoir ?

Car j'ai vraiment très hate d'aller visiter le site !


Apparemment ça peut prendre du temps, et faut pas hésiter à le contacter par l'intermédiaire du forum de ICE parcequ'il a dit que des fois les mails sont stoppés par son antiSPAM.

Pour mon login passwd effectivement, j'ai oublié un 't'
C'est mathhatt pas mathhat
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir, c'est effectivement très sympa. Je me serais bien lancé dans quelque chose de ce type sur la TdM si Tolkien Enterpri$es n'était pas aussi tatillon...

Sinon, tout cela a l'air d'avoir demandé un très gros boulot de récolte d'infos, à priori basé sur d'anciennes compilations + gros travail de mise à jour, c'est bien fait, clean. Ca donne envie...

Ah, si on avait plusieurs vies pour jouer à tout ce à quoi l'on rêve de jouer... Wink
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu de suite, jai été voir qd tu as mis le message et éffectivement c'est très sympa.
Je comprends qu'il demande un code vu le nombre d'infos ... par contre jai eu mon code quasi aussitot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165540 / 0